Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -:-:- Voix d'un ange -:-:-

Aller en bas 
+5
miss_ryan
ninie-love-dunk-and-lee
maud james
leila_n_sy
Gemma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyMer 16 Fév à 20:15

Bon ben jsai pa trop pk mai jme ss dit "tiens pk pa ne pa reposter cette fic" looool mdr Mr. Green comme ça jpourrai modifier mes ptites fotes dexpressions (car oubliez po les 1ers chapitres sont tous tres vieille cetait a lepok ou je venait a peine de commencer a tapper sur le clavier mdr) bon ben alors voila jespere que ça vous plaira et .. jsai pa bonne lecture ! Smile

Chapitre1 :

moi (au tel avec ma meilleure cop Fati): je suis trop impatiente, je ne me rend pas compte que je vais terminer mes études en Angletterre, tu vas bcp me manquer tu sais !
Fati: toi aussi ma puce, snif, n'oublie pas de m'envoyer des cartes !! sinon je te tue !! Mr.Red
moi: non jamais, je t'oublierai pas, je t'écrirais la 1ere et je passerais chez toi au vacances d'été si je peu, oh mon dieu, c pas vrai, j'ai plus envi d'y aller mtnant !! snif...
Fati: dis pas ça, c ton plus grand rêve, faut pas que tu laisses tomber ta chance !! tu vas a une des meilleurs université de Londres tu imagine?? et peut être que tu verras ton Lee chéri ! Cool
Moi: arrete tes délirs et pense plutot a me réconforter, je suis en plein déprime ma vieille !!
Fati: oh ma pauvre !! non sérieusement, il fo que tu aille tout au bout !! on est tous avec toi et surtout n'abondonne jamais, ok?
Moi: oui.....merci Fati, fo que je te laisse, je t'aime énormement, je t'appelerais des que je serais arrivée !!
Fati: dacord et bon courage !! et n'oublie pas "never give up"
Moi(sourire): oui...never give up !!

le matin apres avoir salué mes parents et ma soeur avec de gros larmes dans l’aéroport,... voila que je décolle en direction du pays de mes reves, ma toute premiere expérience..... je tremble.... de joie? de peur? d'impatience? je ne savais pas.... j'étais tt simplement exité....

Apres qlq heures, je me suis réveillée par la voix de l'hotesse de l'air qui nous demandé d'atacher nos ceinture: on allait atterir dans l’aéroport « Heathrou »
moi : mon dieu, c l’Angletterre,….c Londres !!!! Like a Star @ heaven

Je suis descendue de l’avion en regardant haut et bas, deja l’aéroport me paraissait comme le plus bo aéroport que j’ai jamais vu !! alors je suis allée prendre mes bagages…..

J’étais tant époustouflé par toutes les personnes qui m’entouraient, par les différent magazins et restaurants qui se trouvaient la, que je n’ai pas remarqué la presence d’une jeune fille devant moi, que j’ai bousculé par accident Confused

moi : oh dsl, je m’excuse, j’étais dans les nuages
inconnue : oh non c pas grave, ce n’est rien

C’était une fille d’un peu pres 25ans, qui me paraissait tres sympa, mais…… son visage me paraissait tres familier …. Oh non, c pas vrai je reve !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyMer 16 Fév à 22:13

Ah ben t'as eu la meme idée k moi, sauf k moi en plus de corriger mes fautes, j dois la finir!Enfin la continuer, psk la fin est encore loin!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyJeu 17 Fév à 17:06

ca fait trop bizarre de relire comme ca mais ca fait aussi bcp de bien! continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyJeu 17 Fév à 21:35

mici Maud Smile
ouai Leila fo ke tu la mette cette fin !!!!! lol en tt ca moi jlatten tarde pa a la remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyJeu 17 Fév à 22:35

Oki ben j vais la poster depuis le début!Oki?J commence dès ce soir j crois!
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyJeu 17 Fév à 22:38

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation TRO BIEN LA SUITE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


smurfin flower NINIE flower smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyVen 18 Fév à 15:49

leila_n_sy a écrit:
Oki ben j vais la poster depuis le début!Oki?J commence dès ce soir j crois!
oki Leila thumright

vila la suite !


Chapitre2:

Moi : nan je reve, tu n’est pas Gemma ? la sœur de Lee Ryan ? Shocked
Gemma : oui oui, c moi, je suis aussi celebre que mon frere ?
Moi : ba je suis une de ses plus grandes fans alors !! (sourire) tu voyages ?
Gemma : non, je suis juste venue deposer une amie qui n’avait pas de transport pour venir a l’aéroport
Moi : ah oui dacord, ravie de te parler !!
Gemma : moi aussi, comment tu t’appelle deja ?
Moi : ah pardon je m’appelle Amy, je viens du Maroc et je suis ici pour passer une année a l’université « Sheterfield » du théâtre
Gemma : ah oui, c bien, c pas loin de chez nous moi et mon mari
Moi : c vrai ? cool, mais je vais habiter dans un apart juste a coté de l’université
Gemma : ah daccord, bon je dois y aller, je vais passer peut etre pour te saluer si j’ai du temps, on parlera a nouveau et on se connaitreras mieux !!
Moi : c gentille, merci !!
Gemma : au revoir et a un de ces 4 !! Wink

Apres que Gemma ai franchie la porte qui mene a la sortie, je me suis dis : « waoo, j’ai parlé avec la sœur de Lee !! supeeer !! » et c’étais juste apres qlq minutes que je me suis aperçue qu’un porte monnaie était par terre juste a coté de moi.
Moi : ola, elle a laissé tomber son porte monnaie ... mince jsais meme pas comment lui rendre !

IL était tro tard, Gemma était deja parti en voiture, alors j’ai ouvert le porte monnaie pour voir si - par hasard- je trouverais son adress ou son tel.
Moi : bingo !! depuis quand j’ai de la veine moi ?!? Mr.Red

J’avais trouvé alors une adresse et je me suis certainement dis que c’étais la tienne ou celle d’un de ses proches. Je me suis décidée alors d’y aller le lendemain car j’étais crevée et parceque je voulais 1erement aller a l’appart pour voir les coloctaires avec qui j’alais comme meme passer un an entier !!

Je suis allée alors a cette apartement qui se trouvait juste en face de Sheterfield (la chance !!) j’ai fais alors la connaissance de 3 filles tres sympa, un peu pres de mon age (Natalia, Jenny et Emilie) et j’ai envoyé des cartes postales a Fati, mes parents et ma sœur comme promis.

Le lendemain, c’étais le 1er samedi anglais (hihi) je suis allée chez Gemma, ou plutot a l’adresse pour essayer de lui rendre ce qu’elle a perdu, j’ai pris le taxi et quand je suis arrivée a l’endroit ou indiquait l’adresse, je suis restée debout devant la porte de l’entrée, de crainte de m’etre trompée d’adresse, mais il fallait que je sonne, le porte feuille contenait bcp d’argent alors j’étais obligée de faire de mon mieux pour le lui rendre le plus vite possible.

J’ai donc sonné et j’ai pu entendre des pas de qlq’un qui s’approchait de la porte
La personne m’a ouvrit la porte….. je suis restée bouche bée, je ne pouvais pas croire qui étais devant moi ….
Apres qlq secondes de silence……
Inconnu : oui ? je peux t’aider ?
Moi : …….L …….Lee ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptySam 19 Fév à 11:12

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle et trop bien
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptySam 19 Fév à 21:52

trooo bien thumright thumleft ..................................la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


http://img38.exs.cx/my.php?loc=img38&image=jhfsf3jl.png
Revenir en haut Aller en bas
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyDim 20 Fév à 15:42

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyDim 20 Fév à 16:10

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyMar 22 Fév à 21:04

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyMar 22 Fév à 21:57

la suite ou g m exite lol!
kiss ma gemma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyMer 23 Fév à 15:34

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyMer 23 Fév à 17:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
comen chui tro contente ke tu lè remi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oué je sai sa fé long time ke chui pa revenu ici... Confused
mé bon...dsl g pa tro le time ac mé vacs ki se son terminé é tt sa... la SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUITE !!!
(sa fé a peine hystérik)
bious a tte lé miss
lao(leila g hate davoir la suite de ta fic)
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyMer 23 Fév à 17:50

Mr. Green mici Anais !!! (et a ttes) voilou la suite for uuuu

Chapitre3 :

Comment je pouvais avoir tant de surprises dans mes tt premiers jours ?? j’étais dans un reve !! je ne pouvais pas encore réaliser que j’étais debout devant mon idole, mais si je voulais lui parler, il fallait que je me tienne bien au lieu de commencer a crier pour qu’il me prenne pour une hysterik

Lee : oui c moi, et tu es….
Moi : Amy, je suis venue pour rendre le porte monnaie de Gemma, mais apparament je me suis trompée de maison, j’ai trouvé l’adresse alors je me suis dit que ça serais celui d’un de ses proches !!
Lee : ah ok, c po grave, justement j’allais chez elle aujourd’hui alors je lui donnerais !! elle t’as parlé de moi ? vous etes amies depuis quand ? ah dsl entre !!
Moi : merci

Je suis alors entrée dans sa magnifique maison, il m’a emmené jusqu’au salon, ou se trouvait une grand télé, des pizzas et un vers de jus sur la table
Lee : assis toi, dsl pour le bazar

Je me suis alors assise tout en gardant un œil sur Lee qui revenait de la cuisine en apportant un vers d’eau

Lee : tiens, je crois que t’a besoin d’en boire, il fait tres chaud dehors, on est pas habitué a ce genre de climat normalement !!
Moi : merci, oui c vrai je ne croyais pas que Londres faisait aussi chaud que ça !! bien sur le Maroc c pire lol
Lee : a alors tu viens du Maroc ?
Moi : …… oui, je suis venue ici pour passer une année a l’université Sheterfield de théâtre
Lee : toi aussi tu aime le théâtre ? super Smile
Moi : oui, c ma passion !!
Lee : ok et depuis quand tu connais Gemma ?
Moi : non je viens de la rencontrer hier a l’aéroport , je l’avais poussé par accident et ….
Lee : ah ben t’as l’air méchante toi (rires) non c un joke
Moi : (sourire) et elle étais tres sympa avec moi, et je lui raporte mtnant le porte monnaie qu’elle avait laissé tomber !!
Lee : ah ok, c sympa, je le lui remetterais !!
Moi : bon, je crois que je dois y aller !!
Lee : deja ?
Moi : je veux sortir et visiter un peu Londres pendant que j’ai le temps !!
Lee : je veux bien etre ton guide !!
Moi : non je veux pas te déranger
Lee : et tu crois que je fais quoi moi a part bouffer ?
Moi : ben tu chantes !!
Lee : ah alors tu savais que je suis chanteur ?
Moi : mais je suis une …… non rien, oui je savais !!
Lee : alors on y vas ? je connais Londres par chœur !! Rolling Eyes
Moi : j’en doute pas, alors d’accord, si tu insiste !!

J’avais decidé de ne pas lui dire que je suis fan, je sais pas pourquoi mais je pensais que c’étais mieux !!

Apres qlq heures dans la voiture decapotable de Lee j’avais presque connu tout les coins de Londres, il m’avait fais visiter pleins d’endroits differents tt ça dans une seule journée, j’étais aux anges, pas pour le faite que j’ai visité ma ville préfèré, mais le faite d’avoir passé des moment inoubliables avec la personne que j’aime, la personne que j’admire, ... Lee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyMer 23 Fév à 18:16

Chapitre4 :

Moi : olala, il se fait tard, il faut que je reparte, il est deja 9h du soir Shocked
Lee : Oui c vrai, je te dépose ou ?
Moi : a un appart juste devant Sheterfield, c la ou j’habite,…..pendant que je suis ici je veux dire
Lee : t’habites seule ??
Moi : non avec 3 autres fille. Moi ? vivre toutes seule ? tu veux rire !! il me serais impossible de fermer l’œil de la nuit !!
Lee : ah alors mademoiselle a peur des fantommes ? Mmm….interessant !!
Moi : ah non, les mauvaises blagues, c pas mon genres !!
(rires tout les 2)

On a traversé tout au long des differents quartiers, boulevards et rues, et voila que je suis deja (snif) arrivée a l’aparte …

Moi : merci pour le tour, ça était tres sympa , tu ferais un bon guide !!
Lee : etre chanteur me suffit largement (sourire) ah oui, tu sais le dimanche prochain, on vas jouer au bowling au « bowling land » avec des potes et qlq nanas,tu viens ?
Moi : ok, meme si je suis pas pro !!
Lee : t’en fais po, personne n’est pro de bowling laba, il n’y a que des pro de folie !! Wink
Moi : ah d’acord si c ça, je viens !! alors, a dimanche !!
Lee : a dimanche !! bye

Ainsi fini ma 2eme journée à Londres, un des plus beau jours de ma vie !! Dans l’appartement les filles m’attendaient et commençaient a se faire du souci..

Emilie : Amy !! on t’attendait !! tu vas bien ? pourquoi ce long retard ??
Moi : j’ai fais un peu de tourisme, mon dieu c’était trop beau j’ai rencontré mon idole !!
Jenny : ah oui ? ba la chance, comment il s’appelle ?
Natalia : Les filles, je sui contente que tu sois contente Amy mais on a du bouleau la, faut ranger nos affaires pour lundi !! on a cours je vous le rappelle
Moi : ah oui, c vrai, on doit s’y mettre !! Mr. Green

Alors on a commencé a ranger nos affaires, réviser nos leçons, et rigoler de temps a autre pour commencer une bonne journée dans notre Université « Sheterfield »

Une semaine passa avec la fatigue, la joie et la peur, mais notre 1ere s
semaine a été tres bien et nous étions toutes tres satisfaites !!

Moi : ah oui, aujourd’hui c dimanche, il nous avait demandé si on pouvait pas faire du bowling avec eux au « bowling land »…
Emilie : qui sa « il » ?
Natalia : son p’tit ami bien sur !!
Moi : c pas mon p’tit ami … on est juste …. ami !!
Jenny : mais branche le !! allume le feu et essaie de le draguer !! Twisted Evil
Moi : je suis pas comme ça moi !! et qui te dis qu’il a deja une p’tite amie ??
Jenny : ba si oui, il ne t’aurais pas visiter Londres pendant tt la journée !!
Moi :.... je sais pas, c’était peut etre seulement par gentillesse !! …….. c pas vrai je me sens pas bien………
Emilie : bon oublions un peu tt ça et allons nous amusez !!
Natalia : en faite moi aussi mon p’tit ami m’avait demandé d’aller laba avec ses potes et tt ça !!
Emilie : ben alors qu’est ce qu’on attend ? on y vas ensemble !!
Moi : yesssssss !!
Jenny : ok let’s go !! descendez dans ma voiture, et que ça saute !!

Nous sommes alors montées dans la voiture de Jenny, et j’ai pas hésiter a mettre le cd de Blue, la chanson numéro 4 : bubblin’, au max !!
Qlq minutes plutard, nous étions devant le grand immeuble qui était le « bowling land » !! les garçons et les filles nous attendez deja la dedans !!
Lee : hey hey hey !! salut les filles !!
Duncan : salut a toutes !!
Moi : a salut Duncan !! sa va ?
Duncan : je suis avec une bandes de nanas hyper sexy et tu me pose cette question ? Cool
Moi : (rires) ou sont Simon et Antony ?
Duncan : tu les connais ?
Moi : eh arrete, vous etes des celebrités !!
Duncan : ah wé, j’avais oublié, ils sont pas encore arrivés !!
Moi: vous venez souvent ici?
Duncan: wé on vient quand on a repos car on passe la majorité du temps a enregistrer de nouvelles albums ou d'aller en tournée !!
moi: ah oui, c vrai, je sens qu'on vas s'éclater aujourd'hui, youhou !!
Duncan: je te reçois 5/5 girl !! (rires tt les2)

Je suis allée saluer les autres personnes qui se trouvaient avec nous, et c'étais juste apres que je me suis retournée vers Lee, il m’a salué moi, apres Emilie, Jenny et.....quoi ??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyJeu 24 Fév à 15:05

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyDim 27 Fév à 0:01

Chapitre5 :

Non, ce que je voyais était … comment dire, …. Inimaginable !! Lee venait d’embrasser Natalia !! alors….le petit ami dont elle parlait était…..LEE ….. !! Shocked

J’étais tellement choquée que j’avais plus envie de rester ici, je me sentais .... ridicule ….. comment j’ai pu penser que Lee deviendrais mon p’tit ami ? bien sur, il a déjà une p’tite amie….celle qui était censé être l’une de mes meilleures amie ici a Londres…..

Je suis restée en train de penser, plusieurs idées étaient en train de jaillir d’un seul coup !! je ne trouvais pas de mot qui ferais rire le groupe, ce qui était tjr mon truc a moi, je ne voulais même pas savoir comment on faisait un strick, ou si je voulais manger ou boire qlq chose, je n’avais qu’une seule chose en tete : « comment ?? »

J’étais dans les nuages comme tjr, je pensais et n’arretais pas de penser, soudain…
Duncan : sa va ??
Moi : euh….koi ??
Duncan : on dirais que tu te sens pas bien !!
Moi : euh non, j’ai juste un peu mal a la tete Neutral
Duncan : je t’apporte une aspirine ?
Moi : non non, merci sa va
Jenny : qu’est ce qui se passe ?
Duncan : Amy a mal a la tete, je crois qu’elle se sent pas bien !! je vais t’apporter un vers de jus, ils disent que celui d'ici ça calme mais je sais pas c juste pour voir (sourire)
Moi : merci

Apres que duncan soit parti
Jenny: tsé je veux pas te faire de la peine mais….j’en connais sur la psychiatrie et je c pas si ça a avoir avec le sujet mais…je pense plutot que c qlq chose qui te préocupe !! tu n’as pas mal a la tete avoue le !
Moi : non j’ai tres mal, hier je suis restée éveillée pendant toute la nuit !!
Jenny : Amy !! on est amie mtnant non ? dis moi ce qui ne vas pas je t’aiderais peut etre !!
Moi : ………….
Jenny : je le dirais a personne c promis !!
Moi : ….c……. Natalia……
Jenny : qu’est ce qu’elle a vous vous etes disputées ?
Moi : non…….c lui mon idole….
Jenny : LEE ??
Moi : lui….je… je savais pas que c’était sa p’tite amie…… Shit
Jenny : oh je suis dsl je savais pas ..mais…..
Duncan : voila tiens, essaie le ça peut peut etre t’aider
Moi : ..merci
Lee : (un peu du loin) HEY DUNC, C A TON TOUR GROUILLE TOI !!
Duncan : bon j’y vas mais si il se passe qlq chose, dites le moi, ok ?
Jenny : merci Duncan (se tournant vers moi) tu veux qu’on reparte ?
Moi : non non, je veux pas gacher ta journée a cause de moi (en se levant) je vais essayer d’oublier et de profiter de ma journée !!
Jenny : ok mais ne force pas trop !!
Moi : t’en fais pas, j’essaierais !!

Alors je suis allée au pres du groupe qui était en plein delire, je l’ai regoigner en essayant d’etre simple et souriante !!

Lee : tu veux essayer ? Rolling Eyes
Moi : ok

Alors je pris la balle, je l’ai lancé et c’était un split

Lee : ola, c dur ça attend je vais faire

Lee pris la balle et renversa les 2 quilles avec une méthode bien aproprié
Le groupe : mouhouuuuuu !!
Moi : tu est doué !!
Lee : eh oui
Natalia : (en s’approchant de lee) tu es le roi mon ange !!

J’avais vraiment de m’en aller, je ne pouvais plus supporter les baisers qu’elle lui donnais a chaque fois qu’il faisait un strike ou quand il jouait un joli tour !!

Je nen pouvais plus, j’étais trop déprimée et c’étais pas vraiment le moment de pleurnicher devant tout le monde, je meterais la pagaille, je me suis alors échappée deriere la foule, mais malheureusement, Lee m’avait aperçu, il me suivit et…
Lee : ou tu vas comme ça ??
Moi : euh…..eu toilettes !!
Lee : la c la sortie !! les toilettes c par la !!
Moi : ah oui c vrai, dsl lee mais je dois y aller, on m’appelle
Lee : qui ça ?
Moi : euh….la directrice de l’université, elle veut me voir tt suite !!
Lee : mais il est 10h de la nuit !! pkoi elle t’apelerais ? What the fuck ?!?
Moi ; je sais pas mais je dois y aller il parait que c urgent !!
Lee : daccord……a un de c 4 !!
Moi : oui c ça, bye !!

Je suis partie en courant, je ne voulais plus voir cet endroit, ça me dégoutais, je voulais aller a l’aparte et me reposer, me relaxer et quitter cette pourriture !! Evil or Very Mad

Jai pris un taxi et quand je suis arrivée, j’ai balancé ma jaquette et mon sac, je suis allée dans ma chambre et j’ai mis le cd de guilty, numéro 11 : breath easy………

Je nai pas pu arreter de pleurer, c’étais le pire jour de ma vie, je n’ai jamais cru que ça se passerais comme ça, moi qui étais tant contente de cette rencontre magnifique !! pourkoi ? pourkoi ? qu’est ce que j’avais fait pour meriter e qui m’arrivait !!
Une seule phrase sortais de ma bouche…. :« i can’t breath easy……. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyDim 27 Fév à 15:58

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyLun 28 Fév à 14:06

ben si tu di mici je continu alor !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ptdr nn chui folle la suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite(é va voir mon blog tu ty vera surmen é dotre ossi daileur ninie é lé otre y me fo dé foto de vs tt de suite !!!!(grrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyJeu 3 Mar à 12:20

alors la suite elle vient quand ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyJeu 3 Mar à 21:45

vila vilaa Very Happy
(mdr Lao ! vi jai vu ton blog et jai laissé dé com Rolling Eyes )


Chapitre6 :

Je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit, ni arreter de pleurer, ni de ne plus penser a Natalie et a Lee !! je me sentais rejetée et seule au monde !! j’étais deçu, mais le pire c que je n’y pouvais rien car c mon amie et je ne pouvais pas entrer dans leur relation comme ça car je suis amoureuse de lui…..en tout cas je ne pouvais rien faire,…absolument rien …

Pendant que j’étais dans les reves en train de se dire des choses insencé, j’ai entendu la porte de l’entrée s’ouvrir… : Natalie, Jenny et Emilie étaient de retour ! je me suis vite mise au lit et j’ai fait semblant que je dormais, je voulais pas que Natalie me retrouve avec des larmes, je voulais pas qu’elle sache ce que j’ai…….

J’ai pu entendre ce que disais les filles, elles parlaient de moi et de ma brusque disparition, Jenny semblait bien jouer le role de celle qui ne savait rien….
Natalia : Lee m’a dit qu’elle devait aller a l’université !!
Emilie : je crois qu’elle nous cache qlq chose
Jenny : elle doit etre revenue car elle avait mal a la tete, elle nous le disait tt a l’heure !!
Emilie : on va aller voir si elle est la

J’ai entendu alors les pas s’avancer vers ma chambre, et la porte qui s’ouvrait doucement…..
Jenny : vous voyez, elle dors, laissons la dormir et partons réviser nos controles pour demain
Emile : et elle alors ? elle révise pas ?
Natalie : soit elle vient apres qlq minutes, soit elle ne pars pas demain et elle reste pour se relaxer un peu
Jenny : wé, je viens la voir apres

Apres que j’étais sur qu’elle sont partie et qu’elle était en bas, je me suis levée et apres avoir rafrechis mon visage, j’ai fais le role de celle qui venait de se réveiller
Moi : oh salut les filles….dsl mais j’avais trop mal au ventre et je suis revenue…
Jenny : tu vas mieux mtnant ??
Moi : un peu oui, c’était bien ?
Natalia : oh oui, on s’est bien marrées, on a fait les folles toutes la journée !! Lee était….
Moi : (tousse)
Emilie : sa va ?
Moi : oui oui, je vais aller aux toilettes tt suite et je viens
Jenny : je pars avec toi, je vais te montrer une astuce pour te sentir mieux !!

On est alors montées moi et Jenny et quand on est arrivées aux toilettes, elle a fermé la porte a clé
Jenny : tu sais, tu devais rester !!
Moi : pkoi ?
Jenny : lee, il n’arretais pas de parler de toi et de poser des questions pendant que Natalie était ailleurs !!
Moi : ah bon ?
Jenny : il voulait que tu reste et a mon avis, il a flaché sur toi !!
Moi : tu ne lui a pas dit la vérité j’espere !!
Jenny : non ne t’en fais pas !! mais je pense qu’il commence a…
Moi : arrete, je veux pas faire de mal a Natalie, c mon amie et je la respecte !!
Jenny : il vas plus rester avec elle c sur !! je les ai entendus entrain de se disputer a un café, elle fait semblant que ça se passe bien mais en faite c faux…
Moi :………..je veux plutot penser a l’étude, c plus important !!
Jenny : oui, c vrai, vive le théâtre !!
Moi : oui vive le theâtre, et il yora certainement qlq’un de bien laba on sait jamais !!
Jenny :en tt cas si tu as besoin de moi je suis la !!
Moi : merci !!

On est resortis avec un large sourire, les filles étaient rassurées quand je leur ai dit que je me sentais mieux, alors on a commencé a réviser ensemble car le lendemain, on devait passer un examen tres important pour voir la moyenne et la capacité de chaque élève !!

Le lendemain, apres avoir passé l’exam, nous somme sorties de l’Université avec une tres grande joie car nous étions presque certaine que ça c bien passé !!
Pour feter ça, nous avons decider d’aller dans une boite la nuit ou on pouvait danser et faire tt ce qu’on voulait !! on était tro contente de cette journée,mais la moitié de ma pensée était avec Lee…..et Natalie !!

Apres notre tres belle soirée en boite, nous etions tro fatiguées a notre retour a la maison !! nous avons pris une douche et on s’est installées dans le salon
Emilie : pourkoi on parlerais pas un peu de garçons !!
Moi :NON !!
Emilie : (d’un air inquiet) euh……Amy ? qu’est ce qui te prend ?
Moi : euh non rien…
Natalie : moi j’ai deja un mec alors j’ai pas autre chose a dire !!
Emilie : moi je kiffe celui de notre classe, Max !! il est tro canon ,et vous ? Jenny !!
Jenny : moi euh….rien de particulier, a part que j’ai un p’tit faible pour Duncan !!
Natalie : oho !! et toi Amy ?
Amy : euh…personne….
Natalie : nan arrete on doit tous aimer une personne tu sais !! on est des adolescente !! c impossible que tu n’ai pas de faible !! moi je suis tombée amoureuse plusieurs fois rien que dans un seul mois tu sais !!
Emilie : t’es folle !!
Natalie : toi ferme la !! mais mtnant j’ai le vrai amour !! l’homme de ma vie, celui…..
Moi : ARRETE !! on s’est tres bien que t’aime Lee c pas la peine de le dire et de le redire !!
Jenny : Amy…….
Moi : j’en ai marre j’en peux plus, je peux pas garder ce secret pour longtemps, tu me fais chier bong sang !!
Natalie ; mais qu’est ce qu’il ya de mal a ça ? je te comprend pas Amy !!
Moi : je l’aime Natalie, je suis amoureuse de Lee !! bien bien avant toi !! je le venere depuis plus de 3ans !! t’es contente ??
Jenny : oh mon dieu….
Natalie : ……k….koi ??
Emilie : oh non c pas vrai…..
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyVen 4 Mar à 14:39

j'adore trop la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- EmptyMer 9 Mar à 0:28

alors la suite !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty
MessageSujet: Re: -:-:- Voix d'un ange -:-:-   -:-:- Voix d'un ange -:-:- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-:-:- Voix d'un ange -:-:-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOIX D'UN ANGE (version 0.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: