Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Article poignant de Lucy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyVen 5 Aoû à 14:31

Ca fait plus d'un an maintenant que Antony et Lucy ont rompu. Voici un article de Lucy, un mois avant la naissance d'Emily.


- Comment se déroule votre grossesse, Lucy ?
C'était dur. J'ai eu pas mal de problèmes et j'ai déjà failli accoucher. Maintenant, ça va mieux mais tout ce stress m'a rendu les choses plus difficiles. Il ne me reste que quelques semaines maintenant. Je repars en me sentant mieux et plus positive. Actuellement je regarde vers l'avenir.

- Qu'est-ce qui vous a fait craindre d'accoucher prématurément ?
Ce qui s'est passé en novembre. Je souffrais horriblement et ne savait pas se qui se passait. J'ai appelé ma mère qui m'a emmené à l'hôpital où ils stoppèrent mes douleurs, je me sentis beaucoup mieux. J'y suis restée 3 jours. J'étais inquiète mais tu essaie d'apprécier tout ce qui va t'arriver et le bébé allait bien c'est le principal.

- Vous pensez à la naissance ?
Je pense que j'appréhende. Cela me fait peur d'accoucher, mais quand c'est toi cela fait évidemment peur. Mais j'ai vraiment de la chance car certaines personnes ne peuvent pas avoir d'enfants. J'ai la santé, mon petit garçon de 3 ans Joe et une petite fille qui va arriver.


Le mag demande ensuite à Lucy comment cela se passait entre elle et Antony avant ; elle répond que tout allait bien et qu'elle ne comprend pas, qu'ils avaient des projets d'avenir...

- Quand votre relation a basculé ?
Antony était en pleine tournée quand ça arriva en novembre. Je pense qu'il était nerveux à cause de la naissance mais c'est une chose normale pour tout homme. Il m'a appelé et m'a dit que c'était fini, qu'il ne voulait pas assumer, il ne se sentait pas capable. Il m'a dit qu'il voulait être là durant l'accouchement et pour le bébé ensuite quand elle sera née. Mais je n'ai pas le cœur à ce qu'il soit là.

- Après le coup de téléphone, qu'elle fut votre réaction ?
J'étais sous le choc. Je l'ai rappelé et lui est demandé ce qu'il se passait ? Que c'était ridicule, nous allons avoir un bébé ensemble, nous nous aimions. Il m'a dit qu'il m'aimait, je n'ai pas compris ce qu'il voulait me dire.

- Et maintenant ?
Elle explique qu'elle est retourné vivre chez ses parents le temps de faire le point mais que c'est dur.

- Qu'elle fut la réaction de vos parents ?
Ils ont été dévastés. Ils avaient toujours adoré Antony et le respectaient pour son comportement envers Joe. C'est difficile de voir votre enfant blessé.

- Antony était très proche de Joe, comment votre fils a réagi ?
C'est un petit garçon, il ne peut pas comprendre. Antony aimait énormément Joe et voulait l'adopter. Il faisait plein de choses avec lui. Mais il est jeune et heureux avec mes parents.

- Pensez-vous qu'une personne a entraîné la situation ?
Je ne sais pas. Je ne pense pas. Je l'aimais depuis plus de 2 ans, il est différent maintenant, ce n'est plus le Antony que j'aimais.

- A la fin de la tournée, avez-vous pensé que Antony viendrait frapper à votre porte ?
Une part de moi voulait qu'il revienne et réalise qu'il avait fait une erreur. Mais Joe va bien, je vais aller bien et je ferais tout pour qu'Emilie aille bien aussi.

- Et le reste du groupe BLUE ?
Je pense que c'est compliqué vu qu'ils travaillent avec Antony. Mais ce sont tous des garçons adorables et je suis sûre qu'ils viendront me voir à la naissance d'Emilie.

Lucy raconte ensuite que quoi qu'il arrive, elle va reprendre sa vie en main, retravailler, qu'elle fera tout pour que ses enfants aillent bien et qu'elle n'est pas seule, que sa famille et ses amies sont présents.

- Et si Antony change d'avis, tout pourrait recommencer entre vous ?
Non je ne crois pas. Il restera le père de mon enfant mais il a changé, ce n'est plus l'homme que j'ai aimé.

- Que pensez vous des aventures d'Antony ?
Je me fais du souci pour lui, du chemin qu'il prend. Pour moi, je dois me concentrer sur mes enfants.

Lucy explique ensuite que Antony restera dans son cœur même si la fin de leur histoire fut dur, elle a passé des moments merveilleux avec lui. Elle dit aussi que la famille d'Antony ne lui a pas donner de nouvelles mais qu'ils ont sûrement de leur raison. Elle parle de ses amis qui l'a supportent, de Louise la sœur de Victoria Beckham qui a elle aussi des enfants et qui l'a comprend et de Victoria Beckham qui est adorable, que c'est une vraie lady.
Lucy conclu qu'elle n'aura pas de relation sérieuse avant longtemps, qu'elle souhaite se concentrer sur ses enfants mais qu'elle est jeune et qu'elle a le reste de sa vie devant elle pour ça.


jè trouV sa sur ce site:
http://www.webzinemaker.com/admi/m15/galerie15.php3?num_web=38257&apage=1&total=21
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyVen 5 Aoû à 15:00

merci beaucoup lilie!!!! ppffff c dommage qu'il ai changer comme ça!! ils allaient super bien ensemble moi je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyVen 5 Aoû à 15:07

de ri1 Wink c'clr ke moi ossi jtrouvè ky zalè bi1 ensemble!mè bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyVen 5 Aoû à 17:52

grave, il allé tro ensemble!!! mé le pir c kil lui sor une excuse bidon!!!!!!
la povre....jespère kelle trouvra qn ki la mérite pck just comme sa, elle a lair détre une fille super (bon, apré je la conné pa en vré mé bon, je suppose kelle é super)
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyVen 5 Aoû à 19:01

c'clr!!!Lucy reprend toi!!!pui on lui souhaite bcp de bonheur!!!et 1 bo mec!!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyVen 5 Aoû à 22:33

ouais c clr!! on lui souhaite tout le bonheur du monde!! et que qlq1 lui tende la main.......!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptySam 6 Aoû à 18:47

Esa Ryan a écrit:
ouais c clr!! on lui souhaite tout le bonheur du monde!! et que qlq1 lui tende la main.......!! ptdr
mdr, esa ds son délire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 14:39

GRAVE!!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 15:01

Esa Ryan a écrit:
GRAVE!!!! mdrrr
tkt pa, au nivo d délire jcroi ke mag et moi on pe rien dire!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 15:07

ehhhh!!!!!!!mdrrrrr!!!!en plus jcroi kta raison!!!hihi!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 15:20

mais on l'est toute alors on peux pas comparer!!!! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 15:20

enfin juste pour certaines....mdr Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 15:43

ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de ki tu parle????mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 15:43

Mag42 a écrit:
ehhhh!!!!!!!mdrrrrr!!!!en plus jcroi kta raison!!!hihi!mdrrr
oué, fé pa la tite chokée, c toi ki me di tt le tem ke t folle!mdr
esa=>jcroi ke ta réson, on lé tte un peu (enfin o moin ns troi dapré ske je li et vu cmt jme coné!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 15:46

mdrrrr!!moi fair ma tite choké????non!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 15:52

si ta fé ta tite chokée!!! ta fé "ehhhh"! na, jté grillé, jté grillé (pfffffff, jsui tp une gamine kan jmi mé, on diré pa ke g 15 an!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 15:54

WAOUHHHH TAI PLU VIEILLE KE MOI!!!!!javè oublié dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 15:58

pk, ta kel age?? oué, aten, si jsui plu vieille, tu me doi tu respect donc ta pa le droi de démentir ske g di!!! (mé bien sur!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 16:02

dan pa longtime(wowww!mdr)jvè avoir 14!!!respect Aude!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 16:13

euhh lilie si j'ai bonne mémoire c le 13 octobre ton annif???
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 16:14

nan, jdéc, on sen fou kté 14 an et moi 15!!! enfin perso jmenfou... jmenten ossi bien ac axèle méme si elle a 12 an donc pr moi sa ve rien dire lage...enfin, sa ns a permi de déc un pe, c pluto cool!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 16:17

Mag42 a écrit:
ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de ki tu parle????mdrrrr

mdr ben si il y en a qui sont visé tant mieu!! n'est-ce pas lilie?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 16:17

moi ossi jmenfou complètmen de l'âge!!!!tan kjmenten bi1 ac les gens jmen fou du reste!!!oui Esa sè le 13 octobre mon anni!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 16:18

tite_puce a écrit:
nan, jdéc, on sen fou kté 14 an et moi 15!!! enfin perso jmenfou... jmenten ossi bien ac axèle méme si elle a 12 an donc pr moi sa ve rien dire lage...enfin, sa ns a permi de déc un pe, c pluto cool!!!lol

ouais c vré et puis mm 1 an de différence c rien franchement!! lol
en tout cas tant qu'on déconne super bien ensemble ya pas de prob!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy EmptyDim 7 Aoû à 16:19

Mag42 a écrit:
moi ossi jmenfou complètmen de l'âge!!!!tan kjmenten bi1 ac les gens jmen fou du reste!!!oui Esa sè le 13 octobre mon anni!!! Very Happy

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP COOLLLL (bon ca me rassure au moin je vieilli pas trop vite!! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Article poignant de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Article poignant de Lucy   Article poignant de Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article poignant de Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ant and lucy????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: antony costa-
Sauter vers: