Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les petits secrets de Lee...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyVen 5 Aoû à 14:22

> La mère de Lee a acheté 14 fois le single "All Rise" !
> Lee aime offrir des fleurs...
> Quand il avait 14 ans, Lee a eu une aventure avec une femme de 34 ans !
> Sheila a fermé accidentellement la porte du garage et de la voiture sur la tête de Lee quand il était petit !
> Lee bronze souvent nu dans son jardin...
> Il a été renvoyé de trois écoles plus jeune.
> Lee a la mauvaise habitude de se mettre le doigt dans le nez, ce que ses potes détestent !
> Lee a de la famille qui vie en Belgique !
> Il se décrit en 3 mots : sexy, excentrique et imaginatif.
> Lee ne veut en aucun cas se faire percer le téton !
> Il adore Angelina Jolie et sa beauté sauvage !
> Il pense aux filles pratiquement à chaque minutes !
> Il a fait parti d'un groupe avec un des trois SL Brothers et Will Young !
> Lee écrit de la main gauche.
> Enfant, il a souffert de dislexie.
> Lee fume...
> Il a une grande soeur de deux ou trois ans de plus que lui qui s'appelle Gemma.
> A la fin de ses sms, il marque Spanish.
> Lee vit avec sa mère à Londres.
> Liz McLarnon (Atomik Kitten) a été une de ses petites amies pendant le plus d'années.
> Il lit les horoscopes...
> Il est le seul membre du groupe à avoir l'oeil artistique.
> Il croit aux aliens !
> C'est le plus crade mec du groupe et personne ne veut partager sa chambre avec lui !
> Comme Simon, Lee possède une boîte de production.
> Lee affirme être un bon cuisinier !
> Son dictaphone ne le quitte jamais ! Il enregistre des mélodies ou tous les trucs qui lui
passent par la tête quand il a une idée !
> C'est un très bon nageur...
> Il aimerait avoir une petite fille qu'il appellerait Chloé, mais il ne veut surtout pas qu'elle lui
ressemble car, petit, c'était une terreur !
> Son expression préférée : "C'est pas ma faute !"
> Il est très spirituel mais ne croit pas vraiment en Jésus.
> Lee a effectué trois stages dans les écoles "Italia Conti", "Sylvia Young and BLA".
> Lee a son signe astro tatoué sur lui...
> Sa maman est coiffeuse.
> Lee a un bracelet qu'il ne quitte jamais car c'est sa mère qui le lui a offert !
> Le nounours préféré de Lee s'appellait Jamie.
> Il adore customiser ses jeans !
> Il a un tatoo sur sa jambe gauche qui représente un piège à rêve.
> Il a embrassé l'ex de son père à son mariage et il s'en veut !
> Il n'aime pas Halloween car c'est à cette période que ses parents se sont séparés et il ne n'en s'est jamais vraiment remis...
> Il a eu un grave accident en août 2002 alors qu'il faisait une séance photos avec les BLUE. C'était un accident de car. Il est resté quelques heures dans le coma et a eu de très mauvaises lésions de la peau ainsi que des côtes cassées...
> Lee n'aime pas trop les petites bêtes mais il avait l'habitude d'avoir des chats. Il détestait les poils de chats qui s'accrochaient partout, surtout quand il mettait un pull noir !
> Il dort mieux quand il caresse quelque chose...
> Il avait des amis imaginaires qui lui parlaient dans sa tête...
> Il aimerait parler avec des fantômes...
> En enregistrant la chanson "Ain't Got You" qu'il a écrite, ça l'a excité !
> A la mer, il a sauté du haut d'une falaise et il se sentait comme dans un dessin animé, accroché dans les airs, puis tombant à une vitesse incroyable !
> Si la fin du monde était proche, la dernière chose qu'il voudrait faire : se taper le meilleur coup de sa vie !
> Il n'a jamais voulu ou essayé d'agir comme une star car il ne se considère pas ainsi.
> Sa philosophie : "Travaille dur et le monde sera à toi !"


http://www.webzinemaker.com/admi/m15/galerie15.php3?num_web=38257&apage=1&total=21
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyVen 5 Aoû à 14:55

aaaaaahhhhhh merci il y avait des trucs que je ne savais pas!!!! mdrrrr
thank you again!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyVen 5 Aoû à 15:00

lol!de ri1!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyVen 5 Aoû à 18:01

mici mag!!!! mdr, t notre new petite informeuse (sa existe??) sur lee!!! (p***, moi et mé délire, sa fé peur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyVen 5 Aoû à 18:57

mdrrrrr!!!!Aude arrête de prendr de la drogue genre coca etc....se son des drogue ilicite!!!!!mdrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!et sinn de ri1 pr les news
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyVen 5 Aoû à 20:20

nan, jpe pa, c sa le principe de la drogue c kune foi kon é dedan, on pe plu arété!!! méme pdt mé 3 semaine de va, on a vidé o moin 40 bouteille de limonade, de coca lemon et coca citron ver alor ta ka voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyVen 5 Aoû à 21:15

MDRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!ok!!!!!je voi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyVen 5 Aoû à 21:36

oué, c p-e etre drole pr toi mé si sa se trouve, je v finir par me transformer en bouteille de soda a force!!! Shocked ou es ke je v cherché tt sa moi?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptySam 6 Aoû à 8:24

Quand il avait 14 ans, Lee a eu une aventure avec une femme de 34 ans !

Putain serieux??? Shocked

> Lee bronze souvent nu dans son jardin...

Hmmmm jai envie de voir ca lol

> Il se décrit en 3 mots : sexy

jpensai po kil etai narsisiste lol

> Il pense aux filles pratiquement à chaque minutes !

mouahahahahaha -mdr-

> Lee écrit de la main gauche.

tt a fait com moi Mr. Green

> Lee affirme être un bon cuisinier !

c pa moi ca mdr

> C'est un très bon nageur...

la chance ... !

> Il aimerait avoir une petite fille qu'il appellerait Chloé

ce nom c pa francai? nn?

> Lee a son signe astro tatoué sur lui...

au dos?

> Il a embrassé l'ex de son père à son mariage et il s'en veut !

aie lol

> Il dort mieux quand il caresse quelque chose...

le tit obcede lol

> Il avait des amis imaginaires qui lui parlaient dans sa tête...

jen ai 2 lol

> Il n'a jamais voulu ou essayé d'agir comme une star car il ne se considère pas ainsi.

ca se voit ca ! Rolling Eyes

> Sa philosophie : "Travaille dur et le monde sera à toi !"

jlespr mdr

merci Mag pr tt ca, a kk infos chui restee san voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptySam 6 Aoû à 11:53

de ri1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptySam 6 Aoû à 18:39

[quote="Gemma> Il aimerait avoir une petite fille qu'il appellerait Chloé

ce nom c pa francai? nn?
[/size][/quote]

si jcroi mé ke ve tu, personne ne résiste o française!!! Mr. Green Twisted Evil (mé bien sur aude!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptySam 6 Aoû à 18:44

mdrrr!!!ta rèson Aude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptySam 6 Aoû à 19:55

ben oui mé lé troi kar d mec connu dise kil ador lé française donc, p-e ke lee ossi!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptySam 6 Aoû à 20:11

ahhhh sè bi1 vrè sa!!mdrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptySam 6 Aoû à 21:52

oué, et c pa pr me déplére!! Twisted Evil Twisted Evil !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptySam 6 Aoû à 22:01

b1 moi non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptySam 6 Aoû à 22:21

nan mé aten, on é d fille ossi et kan tu voi un mec genre lee (ou dunk!! drunken drunken hum, kel cor de réve ce mec, mé c pa le sujet, fo ke jme calme!!! comme diré maud, inspire.....expire...mdr!!)
c impossible de résisté!!! alor c normal ke si il aime bien lé française sa ns plaise (ndt:lee a di sur les française , je cite "lee trouve que les françaises sont les plus élégante du monde". c dans un prime star, je sé plu kel numéro vu ke g gardé ke se ki concerné blue! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyDim 7 Aoû à 12:31

merci Lee!!!!!!!!mdrrr!sè vrè???mè y la jms vu des française si???lol!et pkoi on srè les plu elegantes du monde???(fo kjme calme ac tte ses kestions!!mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyDim 7 Aoû à 15:08

Mag42 a écrit:
merci Lee!!!!!!!!mdrrr!sè vrè???mè y la jms vu des française si???lol!et pkoi on srè les plu elegantes du monde???(fo kjme calme ac tte ses kestions!!mdrrr)

oui oui, jte jure.... aten, jte met tout le paragraphe sur lés française mé ya ke lee ki di un truc simpa:
"Ah les française...
Simon ne nous porte pas trop dans son coeur: trop pimbéches, trop snobs. "je trouve les françaises un peu hautaines". Lee trouve que nous sommes les plus élégantes du monde (ndt: mag ocune idé mé bon, si lee le di c ke sa doi étre vré!mdr). Tous s'accordent à penser que nous devrions faire plus d'effort pour parler anglais.(et eux, ils fon pa d'effort pr parlé anglais dc shut up la dessu mé ti chéri!lol). Les Blue craquent pour jenifer et lorie, qu'ils surnomment la britney spears française "elle ést vrément superbe!"

et voila mag, , jpe te dire que cette article es sorti kan lucy été enceinte de 6 moi mé je sé plu du tt le numéro... jessayré de rechercher stu ve!!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyDim 7 Aoû à 15:10

ok!!ahhhhhhhhh jvè tué Sy!!!!!!!!!!!!!!!!!mon pti Lee I LOVE YOU(jmaméliore!mdrrrr!!!)et ohhh atta on fè skon pE pr langlais mè y sè tro compliké!!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyDim 7 Aoû à 15:46

nan mé sy il di sa pck a chak foi kil souri a une française, elle lui rende pa son sourire... (jlé lu ché pu ou);.. n'empèche ke avt, ds le méme article il dise: "Simon, lui ne sait pas ou donner de la téte. Quand il vient en france, il tombe amoureux d'une françai. Il di kil y a tellement de belle femmes, si différentes qu'il lui est impossible de faire son choi"
donc il trouve ossi certaine française jolies!!!!on é p-e dedan lé fille!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyDim 7 Aoû à 15:48

mdrrrr!!fodrè deja kil nou è vu!!!ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyDim 7 Aoû à 16:01

tkt, jle sen, c une sorte d'intuition féminine!!! (mdr, la fille tp ds c réve!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyDim 7 Aoû à 16:04

expdrrrrrrr!!!!!!atta jte suis dan tes rêves!mdr!!!si sa strouve y son love(wow encor de langlais!mdr!)de nous!et ouè p-e ki ns on vu un jr et y son complètement fou de ns!!!expdrrrr!!!(ta vu sa moi ossi je rêve!mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... EmptyDim 7 Aoû à 16:26

oué, toi ossi tu métrise langlé!!lol! mé sa métoneré kil mé dja vu a bourges pck c pomé... a moin kil mé vu a orly et cdg kan jprené lavion....
oué, sa doi étre sa, et il on été ébloui par ma beauté,; ma gentillesse et tt!!!lol (au fait mag, ta redi m**, fé comme moi, controle toi!!lol, kel vieu délire pouri on stape kan ji pense!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits secrets de Lee... Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets de Lee...   Les petits secrets de Lee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits secrets de Lee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: lee ryan-
Sauter vers: