Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 moment embarassant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

moment embarassant Empty
MessageSujet: moment embarassant   moment embarassant EmptyMar 2 Aoû à 19:44

je ne sai pa si sè vrè mè jè trouV sa:Moments embarrassants...



Comme aujourd'hui c'est la sortie officiel de "Lee Ryan", on va fêter ça à notre manière...


Voici une interview des BLUE où ils racontent leurs moments les plus embarrassants. C'est vraiment trop trop trop marrant. J'ai pété de rire (c'est le cas de le dire, voir LEE :p). Franchement, vous devez absolument lire cette interview trop délire !!!



Moments ambarrassants de... LEE !

"J'avais l'habitude de fendre des oeufs sur ma tête ! Imaginez les gens dans la rue vous voyant venir vers eux avec l'oeuf qui dégouline de mon visage, je le faisais pendant une heure. Puis je me suis rendu compte que j'étais le seul à faire cela !"

"Quand j'étais enfant, ma mère m'avait amené avec elle dans une église ou l'on vous guérit avec des substances. J'étais embêté car je ne pouvais plus m'arrêter de rire.
Ma mère m'a arrêter et m'a dit : 'Pourquoi ris-tu ?'. Alors je me suis levé et j'ai couru en dehors de l'église et j'ai laissé échapper un très grand et long pet !"




Moments embarrassants de... SIMON !

"Je suis parti de chez moi, me sentant bien comme d'habitude, quand je suis arrivé au parc, je me suis senti barbouiller. J'ai joué un peu au foot, mais quand il était le moment de rentrer, j'ai commencé à me sentir vraiment pas bien du tout ! J'ai frappé à toutes les portes des maisons que je voyais pour utiliser les petits coins, mais personne n'a ouvert, personne n'était chez eux ! J'étais tellement désespéré que j'ai dû faire avant de rentrer derrière un arbre."

"Je me rappelle la première fois que j'ai essayé de danser un slow avec une fille de mon école. Mes camarades ont osé demander à cette fille que je voulais danser avec elle. La chose était que durant tout le slow, je lui marchait sur les pieds et je lui ai même bousillé ses chaussures ! Je ne pense pas que ce fut une joie pour elle de danser avec moi !"

"Il y a quelques années, je suis sorti toute la journée de chez moi et j'avais oublié mes clés sur la porte d'entrée. Quand je suis revenu avec mes potes, ma mère est devenue folle. J'essayais de paraître grand devant mes potes, mais elle m'a litérralement humilié en leur disant de s'occuper de leurs affaires."

"J'avais toujours l'habitude de trainer vers les bassins de la piscine. Je me rappelle d'être sorti de la piscine et de me sentir bizarre : j'avais très froid ! Explication : mon short était tombé !J'étais très embarrassé car il y avait beaucoup de filles et j'étais devant elles !"




Moments embarrassants de... ANTONY !

"Beaucoup de fans des BLUE pensent que j'ai de jolies fesses ! N'importe où que nous étions, elles disaient : 'Regarde le cul de Costa'. Mais il faut que j'avoue que j'ai une manie : montrer mes fesses en public. Une fois, en voyage d'école, j'étais au fond du bus avec mes potes et nous avons décidé de montrer nos fesses aux voitures derrières : mais on s'est fait attraper, la honte !"

"J'étais avec une fille dans un lit et je me suis aperçu qu' il y avait une mauvaise odeur. Mais après quelques minutes, j'ai réalisé que cette mauvaise odeur venait de mes pieds car mes chaussettes puaient ! Je les ai quand même gardées mais j'ai dû pousser mais pieds tout au fond du lit, j'ai aussi espéré très fort qu'elle ne se soit rendue compte de rien !"

"J'étais dans l'ascenseur d'un hôtel, nous étions plusieurs dans l'ascenseur et j'ai laissé 'échapper' le plus grand pet qu'il existe ! Il n'était pas bruyant, mais silencieux, mais il était mortel ! Une puanteur ! Vous auriez dû voir la tête des gens dans l'ascenseur ! Je me suis senti mal et malade."




Moments ambarrassants de... DUNCAN !

"Avant de faire partie de BLUE, j'étais dans un groupe qui s'appellait 'Tantrum'. Nous avons eu un show-case avec EMI et j'avais décidé de porter mon nouveau t-shirt Gucci. Il me serrait mais il était vraiment très beau ! Quoi qu'il en soit, lorsque nous avons récupéré la bande de notre performance, j'ai réalisé que j'avais des auréoles énormes sous mes aisselles ! C'est peut-être pour ça que nous avons pas pû signer..."

"J'ai eu plusieurs coupes de cheveux embarrassantes... Une fois, j'étais embrigadé dans un coiffeur pour qui je servais de modèle et le coiffeur m'a fait une coiffeur affreuse avec des diagonalles et pleins de couleurs. C'était horrible, j'ai porté un chapeau pendant un mois !"

"J'étais en train d'essayer d'impressioner une fille, alors je l'ai invitée dans un restaurant vraiment très beau et aussi très chic. Tout se passait à merveille jusqu'au moment de l'addition. J'avais oublié mon porte-monnaie ! Je l'ai regardé et j'ai dit : 'Je suis vraiment désolé mais je pense que j'ai oublié mon argent chez moi'. Je me suis senti très idiot pendant que je lui demandais de payer le repas !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

moment embarassant Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant   moment embarassant EmptyMar 2 Aoû à 20:09

expldr haa ces mecs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

moment embarassant Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant   moment embarassant EmptyMar 2 Aoû à 20:14

c'clr!!ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

moment embarassant Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant   moment embarassant EmptyMer 3 Aoû à 18:17

coucou lé fille!!! jsui enfin de retour!!!! ta réson mag, c tp drole!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

moment embarassant Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant   moment embarassant EmptyMer 3 Aoû à 18:19

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tè revi1du!!!!!!!!!!!!!!comen jsui tro contente de te revoir!alor sétè bi1?????la ou tétè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment embarassant Empty
MessageSujet: Re: moment embarassant   moment embarassant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment embarassant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: blue-
Sauter vers: