Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juil à 12:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
le choc !!
mais c est une bonne nouvelle !! Smile et cro mimi surtout hihi
BON VOILA:
Lee et SIMON ils ont fait/ecrit une chanson ensemble. vous etiez au courant?
et la song sappelle "Move on" !
Sad Sad Sad
c est une bonne nouvelle ou pas?(enfin je veux dire pour vous?)
et elle est SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEER BELLE drunken drunken bom bom bom drunken sunny thumright thumleft flower
mais j auarais prefer kils ecrivent une chanson tous ensemble Sad ca serai vachement cool!

mais ca me deprime un peu je ne sais po pourkoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juil à 13:07

ahhh b1 oui sè une trè bone nouvel!!!!!!!!!!!!!!!!!!mè tu la écouté la song????en tou cas jsui bi1 contente Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juil à 14:43

mais ca fais depuis longtemps qu'ils l'ont ecrite!! je l'écoute depuis 1 an un peu pres cette song
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juil à 14:09

euh..non je pense pas , c'est une nouvelle song...meme lee a dit (ds linterview du 17/07/05 ou du 15 jhe sais plus, ke lui et simon ils vont ecrire/sortir une chanson et cette song la "move on" elle n'a pas encore ete endiské et ds cette song il n y a ke LEE ET SIMON donc c est apres leur break ...
mais p-e kavant de prendre un break lee et simon avaient ecrit une chanson ensemble et kils lont chanté tout les 4 !!
mé move on cest une nvelle song ..toute nouvelle (lol) Smile de lee et simon

mag>>ouep c est une bonne nouvelle, ais pourkoi je deprime? alors ke je suis entieremnt heureuse?! Sad j'en sais rien Sad
yeah je lai ecouté...elle est super belle !! I love you I love you S drunken u drunken p drunken e drunken r drunken
lol !
ps: ah oui, situ veux mag j'essayerai de mettre le lien si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juil à 14:19

ahhh jvE bi1!!!merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juil à 18:49

La 1ere fois que je l'ai entendu c quand jai acheté le single de bubblin' ! J'etais comme ca => Shocked I love you Shocked I love you lol ! j'adore vraiment cette chanson.

Lee va ecrire une AUTRE chanson avec Sy prochainement, héhé, impatiente de voir le resultat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Aoû à 15:10

one love for blue a écrit:
euh..non je pense pas , c'est une nouvelle song...meme lee a dit (ds linterview du 17/07/05 ou du 15 jhe sais plus, ke lui et simon ils vont ecrire/sortir une chanson et cette song la "move on" elle n'a pas encore ete endiské et ds cette song il n y a ke LEE ET SIMON donc c est apres leur break ...
mais p-e kavant de prendre un break lee et simon avaient ecrit une chanson ensemble et kils lont chanté tout les 4 !!
mé move on cest une nvelle song ..toute nouvelle (lol) Smile de lee et simon

mag>>ouep c est une bonne nouvelle, ais pourkoi je deprime? alors ke je suis entieremnt heureuse?! Sad j'en sais rien Sad
yeah je lai ecouté...elle est super belle !! I love you I love you S drunken u drunken p drunken e drunken r drunken
lol !
ps: ah oui, situ veux mag j'essayerai de mettre le lien si tu veux!

ouais ben alors elle a été ecrite ya longtemps alors mais endiské ché pas trop. Moi j'ai fé une compilation de Blue ya longtemps et elle y est..en plus le cd je l'ai tellement écouter qu'il est rayé de partout mdrrrr
mais bon j'ai un peu peur que tous mes albums deviennent comme ça et que je puisse pas les écouter encore tres longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Aoû à 14:00

Mag42 a écrit:
ahhh jvE bi1!!!merci!!!!

aight je vais le faire;)

esa>> mdr!! oki
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Aoû à 15:32

ok!!!merci!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû à 17:22

mag...dsl j ai mis beacoup de temps car je l ai perdue...j ai tout effacer
mais des que je l a retrouve je la metterai oki? dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû à 17:31

pa grave du tt!!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû à 14:44

aight !!
je l aretrouverai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Aoû à 15:05

ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Aoû à 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Aoû à 19:58

thanks!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Aoû à 1:04

uw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just a girl
Langue pendue
just a girl


Nombre de messages : 71
Localisation : bxl (bruxelles)
Date d'inscription : 10/08/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Aoû à 21:35

tro cool!!! jsui tro contente pour eux deux!! au moins ca prouve qu'il ya pas d'embrouille entre eux!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: blue-
Sauter vers: