Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire

Aller en bas 
+8
lala & lads
tite_puce
Mag42
maud james
*~Leezie~*
ninie-love-dunk-and-lee
Gemma
Dunk
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyJeu 23 Juin à 22:09

1 chapitre: connaissance

Je m' apelle Axèle, je suis d'origine antillaise, j'ai bientôt douze ans je viens juste d'emménager a Montpellier, une semaine après c'est bon je suis inscrite au Lycée et collège George Clémenceau et je suis en sixième trois.

Je suis super streser je n'ai pas dormir de la nuit, Il est six heures du matin fo ke je me lève pour aller au collège.
40 minute après chuis enfin prete je vais prendre le bus direction le collège.

moi: Bon mam j'y vais je finin les cours a 17h00. Bisous dad.
Mam: ok bisous
moi: oui bisous
Dad: bisous travaille bien
moi: merci dad

C'est bon chuis au collège, j'ai un plan du collège pour me retrouvé, chuis completement perdu mais a par ça tout va bien. Ce matin, 8 heure je commence par deux heurs de français.

?: Salut ça va? je m'apelle Sofia et toi ?
moi: je m'apelle Axèle, ouai ça va et toi ?
Sofia: Je viens chuis ravi de faire ta connaissance
moi: moi aussi

j'ai passer plutot une bonne matiné et pour une première matiné au collège je me débrouille pas mal. Cet après midi j'ai sprort alors je rentre chez moi pour me changer. C bon chius de retour au collège chuis prete pour commencer cette belle après midi.

moi: Ah!! salut Sofia bien mangé?
Sofia: oui et toi
moi: moi aussi, bon on va en sport
Sofia: ok

nous somme en sport, nous faisons les présentations et Sofia me fais une remarque sur un garçon de la classe te j'avoue qu'elle n'a pa tort.

Sofia: Comment il est trop beau Antony
moi: il n'est pa trop beau , il est seulement beau, il a vraiment quelque chose d'attirant


Dernière édition par le Lun 4 Sep à 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyJeu 23 Juin à 23:01

Chapitre 2: amitier

Une semaine est passer je me suis fait de nouvaux amis, je n'ai plus trop d'affiniter avec Sofia et mes nouveaux enfin mes mes nouvelles amies s'apellent, Hélène, Margaux et Amel.

Moi: Hélène!!!!!!!
Hélène: c'est bon pas besoin de cirer chuis à 10 centimètre de toi!
moi: lol, oué ben c'est pour te demander si tu pouvais m'accompagner au C.D.I il faut que je prenne un livre d'histoire-géo j'en ai pas
Hélène, ah!! non, trop la flemme demande a quelqu'un d'autre.
moi: Pffff!!! bon ok

J'aurai très bien pu demander a Margaux ou à Amel mais je vais demander a Antony c'est le moyen de commencer pour faire connaissance!! Bon j'y vais.

moi: Hum, Antony tu pourrai me préter ton livre d'histoire-géo stp, je te le rendrais demain le temps qu'on puisse men donne un nouv....
Antony: Oh!! oui pas de problème

j'y crois pas cette vieille technique de drague (si on peut appeler ça de la drague) à marcher.

Bon ça me saoule chuis toute seule pour manger a la cantine, en plus ya une queue de oufff!

moi: Oh!! excusez-moi
?: C'est pa grave Axèle
moi: Ah!! Antony c'est toi, je suis toute seule je n'ai personne pour manger alors est-ce que je pourrai déjeuner avec toi?
Antony: Oh!! oui ya pas de problème joints toi a nous
moi: merci
Antony: derien

On mange tous ensemble on fait que de rigoler je m'entends super bien avec les mecs (en général je m'entends tjrs bien avec les mecs) et donc se sont- aussi mes amis donc ils s'appellent: Sliman, William, Jordan, Martin, Valentin et Antony.

Je me suis fais aussi un autre ami et une autre amie alors ils s'apellent Benjamin (on le sunome Benji) et Charlotte.

on arrete pas de m'embeter avec Antony en disant que je l'aime ou qu'on ferai un beau couple (là ils ont pa tort on ferai un beua couple) mais C que ils ont un peu raison depuis la première fois ke j'ai vu Antony chuis tomB amoureuse de lui. Meme ma prof de musique le dis je l'aodre cette prof trop sympas, trop belle, bon voilà on est de plus en plus proche Antony et moi et ça C génial.
Aujourd'hui trop cool on se fait une sorti roller, et il y a Antony, Benji, Hélène, Val et moi, on se fait un foot en roller avec une balle de tennis (taille de fou, on s'est glander Antony et moi l'un sur l'autre, trop délire)

Benji: Bon si on se faisait un ptit action, chiche, vériter ou tapis rouge.
tous: oué pk pas
Val; alors Axèle action, chiche, véiter ou tapis rouge?
moi: Tapis rouge!
Val: alors t'embrasse Antony sur la bouche pendant dix secondes!
moi: ......
Val: aller ça va pa te tuer!!!
benji et hélène: c'ets vrai ça
moi: c'est que....
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma première fanfiction jèspère kelle va vous plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyJeu 23 Juin à 23:26

jme disai bien que ca s'ra un truc de ce genre mdr j'm bien le debut ! la suite miss ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyJeu 23 Juin à 23:39

Razz ba c trè bien pour un début mai moi ze veu la suite alors go go go lol
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyVen 24 Juin à 0:17

ahh ouais c clr que c trop bien!! la suite plz dunk!! mdr ca fé bizarre de dire ca mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyVen 24 Juin à 18:28

hi hi hi le tit ant!!! mdr la suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyVen 24 Juin à 20:28

Merc i lé fillesç ça me grave trop plaisir!! aller je mé la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyVen 24 Juin à 20:55

drunken drunken drunken ouais moi ossi jveu une suite c'est tro tro bi1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyVen 24 Juin à 21:17

Chapitre3: Ya de l'amour dans l'air

moi: Antony, ça ne te dérange pas?
Antony: tu sais moi je m'enfou
moi: bon ben ok
bon ben faut ke je me lance alors voilà après tout c'est qu'un smack!
moi: bon c'est à moi de poser une question, alors Benji action, chiche, vériter ou tapis rouge?
Benji: bon aller vériter
moi: ok bon, C tout c** comme question mais t'as déjà rouler une pelle à quelqu'un?
Benji: non
moi: bon si on passer a autre chose parce que voilà quoi
Antony: si tu veux moi je m'enfou
Benji: ouai on a qu'à parler de tout et de rien
tous: ok
Ce que le temps passe vite quand on parle, ça fait depuis quatorze heures qu'on est là, il est 17h30 faut que je sois chez moi a 18h00 donc mon bus passe dans la rue d'Antony, cool on va pouvoir faire le chemin ensemble!
moi: Antony, lundi on fait le route ensemble comme d'habitude!
Antony: ok pas de problème mais en revanche mardi c'est pas possible chuis chez mon père ( ah oui ses parents sont divorcé).
moi: ok bisous
On est dimanche je m'ennuie grave, j'ai trop envie de voir Antony, heureusement que demain on est lundi je vais pouvoir faire la route avec Antony!!

moi: salut, ça va?
Antony: ouai et toi?
moi: bien
moi: mercredi tu fais quelque chose ?
Antony: non pourquoi
moi: parce qu'on fait une sortie roller, Val, Benji, Hélène et moi tu pourrai venir
Antony: oué ya pas de problème

Demain on est mardi on va voter pour savoir qui vont être les délégués
Mme G**** ( ma prof de français): bon va commencer les élections, aors qui se présente ?
Antony, Val, Sabrina, Sofia, Nordine et Slimman lève la main
Mme G****: bon alors se qui se présente sont: Antony, Valentin, Sofia, Nordine et Slimman
je vote éviedemment pour Val et Antony
Mme G**** : donc à l'unanimiter Antony est délégué, il a eu 19 voix je n'ai jamais vu autant de voix pour un élève et Valentin est aussi délégué avec 14 voix.
Chuis trop contente pour Antony et Val mais surtout pour Antony
P***** pouquoi je me suis coucher tard mardi soir, il est 11h00 du mat faute que je nettoie la maison, que je prenne ma douche, que je déjeune quand meme, et que je me préapre pour cette après-midi!!!
moi: bon mam j'y vais je reviens ver 18h00
mam: ok bisous
Oufff! Chuis pas en retard, alle en avant pour une après-midi de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyVen 24 Juin à 21:20

UUUUUUUUUUNNNNNNNNNEEEEE SSSSSSSSUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyVen 24 Juin à 23:24

Chapitre4: ça m'énerve c'est pas possible!!!!

moi: (au téléohone) Oui allo, ah!! salut Benji
Benji: ben enfet c'était pour te dire, que Hélène m'a prévenu à la dernière minute qu'elle pouvait pa venir, Val non plus et moi non plus chuis vraiment désoler
moi: ouais mais moi chuis comme une c**** à attendre devant le collège, heureusement que Antony peut tjrs venir!!
Benji: chuis vraiment désoler bon à demain!!
moi:(en train d'apeller Antony sur son portable) salut Antony ben jtapelle pout te dire que là ya Benji quii vient juste de m'appeller alors que je suis déjà au collège pour me dire qu'il pouvait pas venir et qu'Hélène et Val non plus!!
Antony:(avec un air déçu) ah!! dommage, mais on pourrai aller en ville tout les deux!
moi: ok ya pas de problème, bon a toute suite!!
Antony: à tout de suite, bisous!!
Quelques minutes après Antony est avec moi
moi: bon on y va?
Antony: ouai
On a fait toute les boutiques du centre
moi: bon il est 17h25 faut que je sois chez moi à 18h00 sachant que mon bus passe à l'arrete en face de chez toi à 17h56 et qu'on serai à l'arret a peu près vers 17h40 ça nous laisse le temps de discuter, ok ?
Antony: ok pa de problème
J'ai très bien calculer il est 17h40 et nous sommes à l'arret

moi: tiens ya mon bus, bon aller bisous
Antony: tiens j'ai envi de te faire chier
moi: ah!! non Antony, stp fait moi ma bise qu'on en finisse, pas un smack!!
Antony: tu sais je m'enfou je cederai pas
moi: Aller Antony, assure, p***** j'ai rater mon bus, je m'enfou tu attends avec moi!
Antony: ok
10 min plus tard mon bus arrive
moi: bon Antony bisous
je m'approche de lui pour lui une faire une bise, mais je vois qu'il fait exprés de dévié pour me faire un smack!
moi: aller assure
Antony;: bon je rentre chez moi, soi je te t'embrasse sur la bouche ou c'es rien
moi: non aller assure
Antony: bon ben je rentre chez moi
moi: non aller, bon aller bisou
cette fois-ci je lui fais un super smack et j'ai de la chance mon bus s'arrete pile à l'arret quand j'ai fini de l'embrasser.
Antony: Tchou
moi: Tchou, à demain


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyVen 24 Juin à 23:42

la suite!!!!!!!!! trop cool vous vous etes enfin embrassé!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptySam 25 Juin à 13:22

Chapitre5:Je sens qu'on va bien s'amuser!!

En ce moment rien de 9 je passe un jeudi normal, comme d'hab je m'éclate!!
On est vendredi, pfff je commence avec de l'SVT!
moi: salut Margaux, on va voir au tableau des absences si on a des profs absents
Margaux: oué pourquoi pas
moi: dommage ya personne!
?: Bouh!!!
moi et Margaux: Ah!!!! p*****(nous retournant) mais t'es malade Hélène
Hélène: ah! chuis morte de rire, je devrais faire ça plus souvent!
Margaux: de toute façon ya que toi pour faire des conneries pareil
moi: chuis dacord avec elle!
Hélène: bon faut aller enn SVT!
margaux: ouai
moi: (tout essoufflé) pourquoi ya autant d'escalier à monter!
Hélène: ouai c'est clair!
margaux: je me demande qu'est-ce qu'on va faire en svt
le prof arrive et nous ouvre la porte de la classe
Mr R*****: bonjour à tout le monde assayez- vous
Mr R*****: Bon du jeudi 24 Mars au vendredi 25
j'organise une sortie ! on va à Meze donc on dort la bas, il faut que vous donnez ce mot à vos parents et que vous me donnez l'argent absolument au prochain cours c'est à dire mardi 7 avril! Si vous ne me donnez pas la pemission et l'argent vous ne venez pas donc je vous colle, et vos avez un travaille donnez par les professeurs de chaque matière toute la journée!
Hélène: P*****!! la vache j'ai pas intéret a oublié!!!
Margaux et moi: ouai c'est clair!!
moi: un travail donner par chaque professeur c'est un truc de malade!
Mr R*****: donc le soir on fera une veiller, vous pourrez aller trainer, faire ce que vous voulez!!
Toute la classe:: Cool
Antony: ça va être trop bien!
Karim: c'est clair on va trop s'éclater
Hélène, Margaux, Amel: trop trop bien
moi: ça va être trop excellent!


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptySam 25 Juin à 14:49

faire ce que vs voulez ... hum hum .... Mr. Green la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptySam 25 Juin à 23:02

mdr gemma la suite plz
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyLun 27 Juin à 0:38

Chapitre6: j'ai hate d'être à demain

Le temps est passé vachement vite c'est trop bien demain on fait la sortie d'SVT ça fait trop longtemsp que j'attendais ce moment!
On est jeudi chuis trop exciter , chuis impatiente d'être avec Margaux, Hélène, Amel, Charlotte, Antony, toute ma classe et la classe de 6°1 ya surtout un garçon que j'adore en 6°1 il est trop sympas il s'appelle Jérémy.

moi: slt Margaux ça va? c'est pa trop tôt je commençais à m'impatienter!
Margaux:ouai je vais bien. ben c'est pa de ma faute si j'arrive tard mes parents mon retenu!
moi: a dac
Margaux: elle est où Hélène?
moi: Elle discute avec Sofia et Charlotte
Margaux: a dac
Margaux: sinon quoi de neuf avec ton chéri!!
Moi: p*****!! Antony c'est pa mon chéri on est juste ami!
Margaux: c'est bon calme, mais défois on se demande quand meme des trucs!
Moi: des truc ?!!! Ah!! tes dégueulasse! t'abuse!
Margaux: (rire) mais non je voulais pa dire ça dans ce sens!!!
moi:tu sais avec toi on sait jamais!!
Margaux: mais c'est pa de ma faute si tu pense tt le temps tordu!!!
moi: là t'as raison!!
Margaux: je sais, je sais!!
Margaux, c'est bon te vente pa non plus, t'es blonde donc défois on se demande des truc... enfin des choses
Margaux:( d'un air ironique et agressif) t'insinu quoi là?
moi: rien, rien,
moi: ah!! hélène je me faisais agresser heurseusement que t'es arriver!
on éclate toute les trois de rires
cinq min plsu tard Amel est arriver

moi: tiens monsieur Robert fais l'appel on va bientôt partir, trop cool!
margaux: tout le monde est là!!!
Mr R*****: bon aller monter dans le bus, on ya va
Tout le monde monte dans le bus et on est partit pour une heure de trjet jusqu'a Meze on arrivera environ vers 10h00.
Margaux: c'est déprimant il fait pas beau, je déteste la campagne et toi (me regardant)
moi: ouai moi non plus.
Mr R*****: bon je vais dire le nombre qu'il peut qu'il y avoir dans une chambre et dès que voulez un echambre où il il y aura par exemble 4 personnes vous levez la main et je vous donne la clef.
Amel, Margaux, Hélène et moi on est ensemble et en un quart d'heure toute les clefs sont distribuer et nos affaires sont dans nos chambres!
Mr R*****: bon vous allez faire des groupes pour les activiters, il ya trois activiters que chaque groupes va faire, comme ce matin on aura pasle temps.Cet après-midi il y aura un groupe qui fera l'ostréiculture, un groupe qui fera du bateau et un autre qui ira à la station de lagunage, ok ?
les deux classes: ok!!!
Chuis pas dans le groupe d'Antony!! Snifff mais cette abrutie de Sofia a pris ma place elle est avec lui elle a pas intéret à l toucher sinon je la défonce!
Hélène: on va mangé!
margaux, amel et moi: ok on va se laver les mains
moi: ce qui est dans mon assiète me coupe l'appétit
Amel: c'est clait c'est dégoutant
hélène: chuis d'accord
margaux: moi aussi
chuis dans le group3 avec les filles, Antnony dans le groupe1, jérémy est avec Val et le frère jumaux de Val qui s'appelle Benoit et avec d'autre élèves dans le groupe4 et Charlotte est dans le groupe2 avec d'autres élève.
Margaux: cet après-midi on fait le bateau, demain matin on fait l'ostréiculture, et demain après-midi on fait le lagunage.
moi: ça va être bien nul!!
Hélène ouai c'est clair!! Antony fait le lagunage cet après-mdi, demain matin il fait le bateau et demain après-midi il fait l'ostréiculture!
moi: ok, bon c'est partie pour une super après-midi de m****
on rentre a 17h10 on est est crever tt tremper, les chaussures dégoutantes et ttremper on va vite prendre un bonne douche cahde et je me change!!
Ce soir ça va être trop bien on va pouvoir faire ce qu'on veut!! hum.. hum!!lol
David: (un autre copain qui est en 6°1): Axèle tu viens on discute dans ma chambre avec Sofia, Nisserine, Antony et tt et tt!
moi: ok j'arrive
je me mets à côter de Antony et je commence a parler avec lui. On arrete pas de se promener dans les couloirs pour aller voir les autres !
moi: bon Hélène je vais voir Charlotte dans sa chambre!
hélène: ok je reste dans la chambre avec les filles
5 min plus tard je reviesn dans ma chambre!
Hélène: ya Antony qui est venu tt à l'heure por te dire quelque chose, tu sais il s'est pa géné il a ouvert en grand la porte il a bien regarder et il a dit: "elle où Axèle je voudrais lui parler" puis il est parti
moi: a ok
Mr R*****: bon descendez pour manger!
on descend tous et commençons avec à faire la queue! je mange avec Antony on arrete pas de rigoler!Hélène: c'est trop bien on des hamburger frites
margaux ouai c'est clair
quelques minutes plus tard on a tous fini de manger et débarrassons nos plateau
moi: bon on va dehors!
margaux: ouai!
on commence a ce faire une guerre on arrete pas de se faire tomber de se battre quoi(en jouant)trop marrant
Margaux: Axèle attention! trop tard
moi: (tombant par terre): alors toi Karim je vais te n*****
Karim: ben vas-y viens!!
moi: (courant après mais glissant sur l'herbe mouiller): a la vcha je me suis fais mal au fesses!
karim: (mort de rire)..
moi: arrete de rigoler c'est vachement douloureux!!
je me relève et reviens à la charge allant me battre avec d'autre personnes
Hélène: Axèle attention!!!
Hé Vlam!! j'ai la tête en bas et je vois ke je touche plsu le sol et mon me laisse tombé!
moi: p***** David toi aussi je vais te n*****!!
Margaux: par derrièe c'est lache!!
moi: ah!! Margaux t'es dégeulasse!!!
et on comence a éclater de rire, et malgré mes gamelles j' y retourne te je vais me battre avec Antony, on tombe l'un sur l'autre au moins 4 fois en se battant c'est sûr qu'il qagne et qu'il m'écrase il fait 1m63 et 48kg et moi qui fais 36kg et 1m45! mais on s'éclate trop
Margaux: regarde comment Karim et matthieu sont sur Antony !!
moi: c'est clair trop délire!!
Antony: partouze géante venez nous rejoindre!! (pour ire biensur)
moi: ah!! on arrive c'est quand tu veux (pour rire biensur)
margaux: ah!! ben dommage c'est fini
Mr R*****: bon venz on va faire la veiller
on s'éclate trop après 2h30 de jeux on va se coucher on s'est trop éclater; demain on se lève a 8h00
demain on fais donc nos activieter on s'est bien amuser et on va bientot
rentrer.

margaux: a ce qui parait ya Tabatha qui est en 6°1 tu sais elle était dans le groupe d'Antony bref à ce qui parit il vont ptète sortir ensemble!
moi:......
Margaux. ben qu'est- qui ya d'habitude tu parle tt le temps?
moi: Oh!! rien
pendant la sortir je me suis quand meme pas mal rapprocher de Sofia et j'ai l'impression que la rumeur d'Antony et de Tabatha est vraie ils sont a coter dans le bus mais Antony ne lui parle meme pas , c'est Sofia qui a fait expré pour qu'ils soit a côter pour qu'ils fassent connaissance. J'ai envie de les défoncer Tabatha et Sofia!!!!
Sofia: (s'adressant à moi): je me sus vraiment rapprocher d'Antony aujourd'hui c'est trop bien!! je lui ai demander comment tu la trouve Axèle? il ma répondu " ben je la trouve super mignone"
moi: ( en faisant tjrs la tête parceuqe j'étais dégouter que Tabatha et Antony aller ptète sortir ensemble car je l'aime) à ça fait trop plaisir!!!
Sofia:pouquoi tu fais la tête?
moi: je fais pad la tête c'est que j'ai attraper un rhume et voilà quoi!!
On arrive enfin au collège j'appelle mon père pour qu'il vienne me chercher et j'ai un gros coup de blues!! chuis fatiqué déprimer alors comme d'ahabiute quand j'ai le moral à zéro ou meme quand j'ai la pêche j'écoute les Blue a fond dans ma chambre!!


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyLun 27 Juin à 0:50

un rhume??? rum rum.. ouais c ca ....mdr la suite !!!mais faut les empecher de sortir ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!! et fo que tu dise à ant tes sentiments!!! aller va lui dire VITE + vite que ca!!! ptdr nan je dec axele en tout cas c trop bien j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyLun 27 Juin à 0:53

C'est pas facile de dire ses sentiment a un mec
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyLun 27 Juin à 0:57

Merc i bocou Esa ça me fais très plaisir, et gros biosus il serai tant que j'aimlle me coucher je vvais rejoindre mon superbe bo Dunk!! dans mon rêve!!!et encore gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyLun 27 Juin à 12:50

kissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyLun 27 Juin à 15:42

moui le rhume on comprend bien mdr la suite Axele stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyLun 27 Juin à 17:48

Chapitre7: heuresement que j'ai des amis pour me remonter le moral

moi:slt margaux, ça va ?
margaux, ouai je vais bien t'as pas l'air en forme toi!!
moi: ouai j'ai attraper un rhume hier pendant la sortie
margaux: a oui c'est vrai
moi:bon on va voir amel et hélène
margaux: ouai et puis faut qu'on aille en français!
moi: mouai
hélène et amel: t'as pa l'air en forme toi!
moi: oui j'ai attraper un rhume hier
amel: pas de chance
moi: ouai
margaux: bon la prof arrive on rentre
moi: mouai
chuis complétement K.O j'écoute pas chuis dans mes pensées et l'heure passe vachement vite
margaux: ya les 6°1 ils ont français maintenant
amel: ah ben ya Tabatha
moi: bon on va en anglais et puis je voudrais voir Mme B*******(ma prof de musique!!) je l'adore cette prof, trop sympas, trop belle.
moi: (s'adressant à Mme B*******) Bonjour
Mme B*******: (me faisant un signe de la main et un clin d'oeil) bonjour
margaux: ah!! je préfère te voir avec le sourire
hélène: ouai c'est clair
moi: c'est grâce à Mme B*******, je l'aodre tellement qu'elle me redonne le sourire dès que je la vois!
amel: bon on va en anglais sinon on va être en retard et Mme F******** déteste ça!
moi: ouai surtout que chuis jamais en retard et que je uis trop une boss en anglais je voudrais quand meme pas me faire disputer!
margaux:ouai t'as raison
moi: (m'adressant a Antony): t'aime le chocolat au laid!
Antony: ouai croquant de péférence
moi: et t'aime le Crunch!!!
Antony: a ouai! c'est trop bon
moi: c'est clair c'est excellent
moi: je vais te donner ça comme surnom "Crunch!!!"
Antony: ok ça me dérange pas
ouf!! les cours sont finis comme d'hab je rejoinds Antony et on fait le chemin ensemble! J'adore quand on fait le chemin ensemble, surtout le samedi, il est trop gentil très attentioné
on arrive prèsque à l'arret
moi: Antony stp tu peux attendre le bus avec moi?
Antony: bon d'accord mais j'espère qu'il passe pas trop tard
Antony: bon il passe a 10h21 il est 10h10 dans 5 min je pars
moi: oh!! stp après si tu par dans 5 min j'aurai 6 min a attendre toute seule
Antony: bon ok je reste
on s'assoit sur le banc qui est à côter de l'arret
en ce moment il fait kan meme assez froid
Antony: ça m'énerve ya jamais personne qui veut me réchauffer!
moi: ben ya qu'a demander
Antony: mouai
je mets ma tête sur son épaule et après lui fait un calin et lui fait plein de bisous sur la joue, Ah!! j'adore ces moments là on est tellement proche.
Antony: tiens ton bus arrive à lundi
moi: oui à lundi
je lui fait la bise et monte dans le bus
je suis chez moi je vais dans ma chambre, allume l'ordi et commence a parler avce mes ami sur msn
moi: ( parlant toute seule) trop bien ya Antony qui vient de se connecter
Conversation sur msn:
Crunch!!!(L) (moi): salut ça va
the big boss(Antony): Hi cokine, ouai et toi?
Crunch!!!(L): je vais bien
the big boss: ton image elle foire!!
Crunch!!!(L): a bon pk
the big boss: en plus le mec il est trop laid
Crunch!!!(L): tu t'es regarder je te signal qu'il est trop bo Duncan!!!
the big boss: ben je me trouve plus bo
Crunch!!! (L):bref, tujuste comme ça tu sort avec Tabatha?
the big boss: t'es ouf!! je la connais meme pas
Crunch!! a dac ben cher pas tu étais à coter d'elle dans le bus hier au retour de la sorie c'était Sofia qui avait fait expres
the big boss: :d
the big boss: tu me fait rire c'est pas parce que je me ets à coter d'une meuf que je sort avec elle
Crunch!!!: ouai
The big boss: envoi clin d'oeil bisous
moi: (a haute voix): oh!! c'ets trop mimi
the big boss: dsl je doit te laisser, bisous
Crunch!!!: a non je veux pas que tu parte, bisous
fin de la conversation sur msn avec the big boss
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyLun 27 Juin à 18:58

ah mais c'est pas antony coast ds ta fic?? i'm lost!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyLun 27 Juin à 19:08

non ce n'est pas lui!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire EmptyLun 27 Juin à 20:03

suite suite suite Exclamation Exclamation lol

hey dis donc antony personne est + beau que dunk oki Question comprendos Question Question mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire   Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1er fanfiction j'espère kel va vs plaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: