Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 questions

Aller en bas 
+2
laotigresse
one love for blue
6 participants
AuteurMessage
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

questions Empty
MessageSujet: questions   questions EmptyJeu 9 Juin à 23:30

avez vous des freres et soeur?? si oui, combien? qual ages?? parents? parler de votre vie , a la maison lool
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyVen 10 Juin à 0:02

ué je vais répondre vu que je pars que en fin de semaine:
alors j'ai deux frère et une soeur
Amandine --> 24 ans
Jonathan ---> 18 ans
Geoffrey ---->14 ans (c'est mon frère jumeau)

Avec ma grande soeur je m'entends bien ms ell vi plus chez ns...
Mon grand frère c coool jdélir bien
é mon jumo c engeulade sur engeulade
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyVen 10 Juin à 14:14

t'a un jumeau???? wa je savais po!!!!!!!!!! j'adorerai avoir un jumeau! j'ia des amis qui sont un garcon un fille en jumeaux j'&adore leur relation!
moi j'ai
un frère, édouard => 20 ans le 27 août qui arrive
une soeur, Océane => 17 ans depuis le 28 février
et moi= > 15 depuis le 27 mai! ^-^
mes parents ils ont :
mon papa, Jean-marc => 45 ans depuis le 13 mai
ma maman Emmanuëlle => 44 ans depuis le 1er juin
mon papi il a....nan j'rigole j'arret elà, j'ia une famille nombreuse sinon, on est 13 cousins du coté de mon père + 2 arrière cousine (les filles de ma cousine) et du coté de ma mère j'ia kune cousine de 10 ans

et pis c'est tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyVen 10 Juin à 16:45

jadr le prenom "Océane" I love you

ba moi c :
- Une tite soeur (ca m'suffit largemen lool): Lina, 8ans
- Mon pere : Samir, 42ans (43 apres dmain Mr. Green )
- Ma mere : Narjiss alias Junko , 43ans (mes grands-parents paternel l'ont apelé "Narjiss" car ils nont jamais eu de fille et qu'ils voulaient toujours l'apeller com ca)
- Moi lol : Gemma alias yaya ("Aya" mon vrai prenom lol) 15ans le 04 octobre (c pa mtn ... lol)
- Mes grand parents (qui vivent au rez de chaussée) et leur fille adoptif (avec qui jpasse dé moment de delir !)

Sinon (ca fé partie d'la family lool) j'ai un chien qui sapel Dagobert (Dago), une chienne ki sapel Dalilah (Dali), un chat ki sapel Napoléon (Napo), deux poussins tt mignon (pa d'noms lool) et dé pigeons blanc (tro bo) en liberty ! en gros on a un zoo colors

vilou blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyVen 10 Juin à 21:50

loool
moi,j ai deux grandes soeur c est la catastrophe lool.(non serieux elles sont super with me...des fois pa trop non, mais heureusment ke y a mon pere et ma mere pour me defendre lool Mr. Green
elles on 17/et 18...et comme je suis la dreniere j obtien tout ce que je veux mdr!!(enfin je m arrange tjs lool)
donc en gros on est ..dans une maison...pere,mere,2soeurs voila !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyDim 12 Juin à 23:09

alors me....
une soeur --> 22ans Emilie
c tt ! lol
et ma mere : Chantal

voili ! lol
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyLun 13 Juin à 14:24

maud james a écrit:
t'a un jumeau???? wa je savais po!!!!!!!!!! j'adorerai avoir un jumeau! j'ia des amis qui sont un garcon un fille en jumeaux j'&adore leur relation!
moi j'ai
un frère, édouard => 20 ans le 27 août qui arrive
une soeur, Océane => 17 ans depuis le 28 février
et moi= > 15 depuis le 27 mai! ^-^
mes parents ils ont :
mon papa, Jean-marc => 45 ans depuis le 13 mai
ma maman Emmanuëlle => 44 ans depuis le 1er juin
mon papi il a....nan j'rigole j'arret elà, j'ia une famille nombreuse sinon, on est 13 cousins du coté de mon père + 2 arrière cousine (les filles de ma cousine) et du coté de ma mère j'ia kune cousine de 10 ans

et pis c'est tout! lol

Oué g un jumo ms ac lui c'est plus souvent noir que rose lol...je menten plus ac mon gran frèr lol ms bon c ma famille dc je les aime tous... au fait j'ai bien réfléchi ce weekend à tout ce que vs m'avez dit et tt et j'ai décidé de rester j'ai pas envie de trp m'expliquer sur les raisons par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyLun 13 Juin à 15:31

ouééééééééééé Maud va stayer !!!!! (ze sai ze sai ze suis top en english cool-blue ) chui happy !! Mr. Green colors alien cat monkey pig rabbit clown cyclops blackeye cheese pirat tongue I love you Very Happy Smile Cool Rolling Eyes jocolor rendeer cheers (du coup jmets tt lé smileys lollll)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyLun 13 Juin à 18:43

slt!!!!!!!!
j'ai 2 soeurs
Aurélie: 23 ans
Nathalie: 18 ans
moi: 13, 14 le 13 octobre thumleft
mon pére: 44 ans
ma mère: 45 ans
mon bo père: euuuuuhhhhh......je sais plu(et jmen fou pke c'è un connard jpeu pa lsaker)
mon chat : 6 ans(y sapel SATANAS)
mon chien : 10 ans (y sapel RUFO lol! Mr.Red
mn otr chat: 9 ans (el sapel PRINCESSE)
b1 jkroi kjè oublie personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyLun 13 Juin à 20:40

Gemma a écrit:
ouééééééééééé Maud va stayer !!!!! (ze sai ze sai ze suis top en english cool-blue ) chui happy !! Mr. Green colors alien cat monkey pig rabbit clown cyclops blackeye cheese pirat tongue I love you Very Happy Smile Cool Rolling Eyes jocolor rendeer cheers (du coup jmets tt lé smileys lollll)

mdr gemma c'est lao qui va rester pas moi! lol mais j'suis aussi super contente tu peux pas savoir, aujourd'hui c'etait trop ma journée! des ocmms super sur ma robe, toi qui restes, base ball que j'suis pas nulle, j'apprends qu'un mec me considère comme une amie (j'ai pas d'amis mecs au collège paske je doute d'eux alors ke je sache ca ca m'a fait trop plaiz') pis tellement de choses! trop cool j'adore passer des journées comme ca! mon horoscope aura pas menti! Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Wink Razz Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Bad Good Like a Star @ heaven cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright rabbit pig monkey cat alien cool-blue pale profileleft bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Mad Confused Shocked Rolling Eyes Basketball affraid confused hockey viking rambo cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry joker queen king farao rendeer santa jocolor geek scratch salut puker pukel smurfin Thumb down thumright thumleft elephant study smurf brilsmurf bigsmurf flower afro lol! Boulet


pis moi gemma j'voulais TOUS TOUS kes mettre! lol c'ets l'occasion dison!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMar 14 Juin à 16:04

maud james a écrit:
Gemma a écrit:
ouééééééééééé Maud va stayer !!!!! (ze sai ze sai ze suis top en english cool-blue ) chui happy !! Mr. Green colors alien cat monkey pig rabbit clown cyclops blackeye cheese pirat tongue I love you Very Happy Smile Cool Rolling Eyes jocolor rendeer cheers (du coup jmets tt lé smileys lollll)

mdr gemma c'est lao qui va rester pas moi! lol mais j'suis aussi super contente tu peux pas savoir, aujourd'hui c'etait trop ma journée! des ocmms super sur ma robe, toi qui restes, base ball que j'suis pas nulle, j'apprends qu'un mec me considère comme une amie (j'ai pas d'amis mecs au collège paske je doute d'eux alors ke je sache ca ca m'a fait trop plaiz') pis tellement de choses! trop cool j'adore passer des journées comme ca! mon horoscope aura pas menti! Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Wink Razz Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Bad Good Like a Star @ heaven cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright rabbit pig monkey cat alien cool-blue pale profileleft bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Mad Confused Shocked Rolling Eyes Basketball affraid confused hockey viking rambo cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry joker queen king farao rendeer santa jocolor geek scratch salut puker pukel smurfin Thumb down thumright thumleft elephant study smurf brilsmurf bigsmurf flower afro lol! Boulet


pis moi gemma j'voulais TOUS TOUS kes mettre! lol c'ets l'occasion dison!

hummm du calme quand meme....lol!
Par contre si l'admin pouvait effacer le message adieu ça serait cool lol! Mais bon voila je reste ms à la moindre embrouille je me casse. Sinon ben je crois qu'entre Ninie & me c'est mort....dc je laisse tomber... Si e destin en a decidé ainsi c'est surement que cela doit m'apporter quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMar 14 Juin à 22:03

oops dsl jvoulai dire Lao (tu vois Maud ca prouve combien j'pense a toi ! na na jdelire Mdrrrrrrr) en tout cas on est ttes contente ! Quant a Ninie ca peux s'arranger ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMar 14 Juin à 22:14

laotigresse a écrit:
maud james a écrit:
t'a un jumeau???? wa je savais po!!!!!!!!!! j'adorerai avoir un jumeau! j'ia des amis qui sont un garcon un fille en jumeaux j'&adore leur relation!
moi j'ai
un frère, édouard => 20 ans le 27 août qui arrive
une soeur, Océane => 17 ans depuis le 28 février
et moi= > 15 depuis le 27 mai! ^-^
mes parents ils ont :
mon papa, Jean-marc => 45 ans depuis le 13 mai
ma maman Emmanuëlle => 44 ans depuis le 1er juin
mon papi il a....nan j'rigole j'arret elà, j'ia une famille nombreuse sinon, on est 13 cousins du coté de mon père + 2 arrière cousine (les filles de ma cousine) et du coté de ma mère j'ia kune cousine de 10 ans

et pis c'est tout! lol

Oué g un jumo ms ac lui c'est plus souvent noir que rose lol...je menten plus ac mon gran frèr lol ms bon c ma famille dc je les aime tous... au fait j'ai bien réfléchi ce weekend à tout ce que vs m'avez dit et tt et j'ai décidé de rester j'ai pas envie de trp m'expliquer sur les raisons par contre...
tres bonne solution..de tout facon ca n aurais servi a rien ...p-e ke ca va s arra,ger on l espere en tout cas
et TRES HEUREUSES DE TE SAVOIR PARMI NOUS LAO et j espere ke NINIE prendra la meme decision ke ti ....et ke ca s arrangera entre vous !!
!! santa santa flower afro sunny thumleft thumright thumleft queen Very Happy afro afro
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMer 15 Juin à 15:49

one love for blue a écrit:
laotigresse a écrit:
maud james a écrit:
t'a un jumeau???? wa je savais po!!!!!!!!!! j'adorerai avoir un jumeau! j'ia des amis qui sont un garcon un fille en jumeaux j'&adore leur relation!
moi j'ai
un frère, édouard => 20 ans le 27 août qui arrive
une soeur, Océane => 17 ans depuis le 28 février
et moi= > 15 depuis le 27 mai! ^-^
mes parents ils ont :
mon papa, Jean-marc => 45 ans depuis le 13 mai
ma maman Emmanuëlle => 44 ans depuis le 1er juin
mon papi il a....nan j'rigole j'arret elà, j'ia une famille nombreuse sinon, on est 13 cousins du coté de mon père + 2 arrière cousine (les filles de ma cousine) et du coté de ma mère j'ia kune cousine de 10 ans

et pis c'est tout! lol

Oué g un jumo ms ac lui c'est plus souvent noir que rose lol...je menten plus ac mon gran frèr lol ms bon c ma famille dc je les aime tous... au fait j'ai bien réfléchi ce weekend à tout ce que vs m'avez dit et tt et j'ai décidé de rester j'ai pas envie de trp m'expliquer sur les raisons par contre...
tres bonne solution..de tout facon ca n aurais servi a rien ...p-e ke ca va s arra,ger on l espere en tout cas
et TRES HEUREUSES DE TE SAVOIR PARMI NOUS LAO et j espere ke NINIE prendra la meme decision ke ti ....et ke ca s arrangera entre vous !!
!! santa santa flower afro sunny thumleft thumright thumleft queen Very Happy afro afro

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyJeu 16 Juin à 23:18

c leclate total ici ??? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyJeu 16 Juin à 23:26

Gemma a écrit:
oops dsl jvoulai dire Lao (tu vois Maud ca prouve combien j'pense a toi ! na na jdelire Mdrrrrrrr) en tout cas on est ttes contente ! Quant a Ninie ca peux s'arranger ... Wink

tu délires? ca fait trop plaisir! lol j'te fais la gueule tiens! nan j'rigole je serais incapable de vous faire la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyVen 17 Juin à 17:20

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyDim 19 Juin à 19:41

laotigresse a écrit:
one love for blue a écrit:
laotigresse a écrit:
maud james a écrit:
t'a un jumeau???? wa je savais po!!!!!!!!!! j'adorerai avoir un jumeau! j'ia des amis qui sont un garcon un fille en jumeaux j'&adore leur relation!
moi j'ai
un frère, édouard => 20 ans le 27 août qui arrive
une soeur, Océane => 17 ans depuis le 28 février
et moi= > 15 depuis le 27 mai! ^-^
mes parents ils ont :
mon papa, Jean-marc => 45 ans depuis le 13 mai
ma maman Emmanuëlle => 44 ans depuis le 1er juin
mon papi il a....nan j'rigole j'arret elà, j'ia une famille nombreuse sinon, on est 13 cousins du coté de mon père + 2 arrière cousine (les filles de ma cousine) et du coté de ma mère j'ia kune cousine de 10 ans

et pis c'est tout! lol

Oué g un jumo ms ac lui c'est plus souvent noir que rose lol...je menten plus ac mon gran frèr lol ms bon c ma famille dc je les aime tous... au fait j'ai bien réfléchi ce weekend à tout ce que vs m'avez dit et tt et j'ai décidé de rester j'ai pas envie de trp m'expliquer sur les raisons par contre...
tres bonne solution..de tout facon ca n aurais servi a rien ...p-e ke ca va s arra,ger on l espere en tout cas
et TRES HEUREUSES DE TE SAVOIR PARMI NOUS LAO et j espere ke NINIE prendra la meme decision ke ti ....et ke ca s arrangera entre vous !!
!! santa santa flower afro sunny thumleft thumright thumleft queen Very Happy afro afro

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
deri!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: blabla-
Sauter vers: