Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Adieu...   Adieu... EmptyMar 7 Juin à 16:34

Bon ben voila j'vous laisse ce message pour vous dire que je ne reviendrai plus sur ce forum... de toute façon je suis incapable de faire confiance à quelqu'un... mais j'adore la plupart d'entre vous et dsl si je dois vous laisser tomber (dsl MAUD...). Mais après tout, j'ai gaché une belle et SINCèRE amitié alors pour ne plus faire de mal je vais toutes vous laisser, de peur que cela se reproduise encore...

N.... saches que jamais je ne t'ai menti... je suis désolée pour ce que je t'ai fait... tu crois que moi la nuit où tu m'a dit Adieu cela ne m'a pas troublée? Tu crois p-t que je n'ai pas de coeur et que de ne plus jamais te parler cela ne me ferais rien ? Et mes pleurs tu y penses? nn surement pas ... je ne suis plus une amie pour toi... tu m'as déja surement oubliée a l'heure qu'il est... je vais pas t'emm***** plus...

Allez gros bisous à toutes

Anaïs @lias Lao @lias Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyMar 7 Juin à 18:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
hé mais c'est po juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, ds un sens t'as tes raisons mais c'ets po juste qd meme!!!!!!!!!
t'a interet à répondre à mes mails sinon....garre à toi! tu vas nous manquer ici c'est pas juste! moi qui avait eu une belle journée voilà que j'suis toute retournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyMar 7 Juin à 22:29

c pa juste !!!!! mai pk ya tan dembrouilles???? jvai pa te donner ordres (si javai pu jlaurai fai lool) mai jcroi pa kune dentre nous a envie ke tu parte ! enfin jsai pa tro c'ki se passe mai jespr com mm ke tu changera davis .... stp ? ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyMar 7 Juin à 22:54

CH'ui dsl les filles pour l'instant rien ne me fera changer d'avis...
j'ai trop pleuré pour oublier comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyMer 8 Juin à 14:04

oh non!!!!!!!!stp stp!! Sad Sad
resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. Sad oui, pers. ne veux ke tu partes...et pis, mais ca sera ke ds ce forum la?, ds les autres tu viendras???????
ouep moi ossi repond a mes e mails...mais pt k apres tu pourras venir kan tu sera remis ....
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyMer 8 Juin à 22:32

Sad lao arret tu ma déja fai assez de peine alors stp arrete on oubli tout g en ai marre c bon g une meileur idée c de ma fote donc c a moi de m en aller bisous les filles g vous adores! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyMer 8 Juin à 22:51

j'm pa tro vs voir comme ca les filles ! svp arretez tt ca et restez !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyMer 8 Juin à 22:56

ninie-love-dunk-and-lee a écrit:
Sad lao arret tu ma déja fai assez de peine alors stp arrete on oubli tout g en ai marre c bon g une meileur idée c de ma fote donc c a moi de m en aller bisous les filles g vous adores! Crying or Very sad

non tu restes... de tte façon je v disparaitr...
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyMer 8 Juin à 22:59

personne ne va partir vous aller rester tt les deux!!!!!!!!
svp !!
y a assez de place pour vous deux...........mais restez tt les deux, .....arretter ca svp les filles
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyMer 8 Juin à 23:03

je disparai pa just du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyMer 8 Juin à 23:20

nan! franchement lao( c est moi evy lol)
non serieux reste ....pesronne ne veux que tu aprtes..stp!! serieux koi!!et memle toi ninie, restez il faut ke vous parlié....serieux...je sais cvotre choix, mais refelchissais ca sert a rien et nbous on veux pas que vous partez:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyJeu 9 Juin à 18:51

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

personne ne va nulle part!

Lao tu reste ET sur le forum ET sur cette Terre
Ninie, Idem!

c'ets clair??? il est HORS DE QUESTION qu'une d'entre vous se suicide ou quitte ce forum, y'a assez de gens qui meurent sans le vouloir! (le copain de ma meilleure amie s'est fait tué cet été pour ne citer kun exemple) alors Lao tu arretes tes conneries, si tu vas mal tu sais que tu peux nous en parler mais il ets HORS DE QUESTION que tu fasses une connerie

Ninie tu restes on a toutes beosin de vous toutes sur ce forum! c'est comme une famille en tout cas moi j'le vois comme vca


dsl de m'etre enervée mais si y'a que ca qui peut vous faire réagir bin j'm'enerve voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyJeu 9 Juin à 19:10

moi aussi je le vois komme ca....alors pas de dispute et pas de conneries les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyJeu 9 Juin à 20:51

lao sérieu arrete tes connerie g tient tro tro a toi alors arrete moi de toute façon depui un certain temps g m embrouille avec tout le monde sur le forum donc c préférable ke g parte et c com sa c pas pour otant ke g te fai la geule!
sorry les filles mai c my choice! kiss g vou aiment toute et g te jure lao fait une connerie g vien te rejoindre ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyJeu 9 Juin à 23:23

Mad non ninie stp! vous pouvez les regler ici et plus facilement, sans kpersonne, parte ok???? accept et toi aussi lao....
vous etes des adultes koi, expliker vous au lieu de vous faire la gueuel et faire des grosses betises..
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyJeu 9 Juin à 23:45

ninie-love-dunk-and-lee a écrit:
lao sérieu arrete tes connerie g tient tro tro a toi alors arrete moi de toute façon depui un certain temps g m embrouille avec tout le monde sur le forum donc c préférable ke g parte et c com sa c pas pour otant ke g te fai la geule!
sorry les filles mai c my choice! kiss g vou aiment toute et g te jure lao fait une connerie g vien te rejoindre ! Shit

Je savais pas que les gens qui tenaient à moi me faisait du mal.... tu me rembarre et tu crois que moi ça me passe au-dessus?! Et ton sms... ptin g le coeur qui a failli lacher quand j'ai lu ce que tu m'avais dit.
Adieu c'est un mot que je HAIS je méprise....
Ptin j'me sens seule là....
Sérieux je vais pas me suicider ms rester sur le forum ça je sais pas encore... j'reste jusqu'a dimanche après je verrais...
Et puis de toutes façons moi je suis la sans argent celle qu'on dit qu'elle n'est pas vraiment fan de Blue puisqu'elle n'a pas les moyens de suivre ce qu'il sortent...
Et puis question amour ça va pas mieux... on me dit plein de belles chose et par derrière ça me fais cocu... ms ça on le sait pas on le voit pas de toutes façon sur le net je pourrais raconter que des mensonges... ms Ninie qu'est-ce que j'y peut frannchement si mes parents n'ont pas confiance en mes contacts du net??? Ah ben du coup on croit que c'est moi... toujours moi la fautive de toute façon...

Et le pire c'est que celle qui m'écoutait lorsque j'allais pas bien n'est autre que le fruit de mon malaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... EmptyVen 10 Juin à 16:52

Désolée si j'donne mon point de vue, mais vu que ttes lé 2 vs etes mé amies (et qu'on est comme une famille comme dit Maud) j'essaie que cette histoire ne s'agravit pas.

J'pense que ces genres de choses arrivent entre dé amies (c un peu ca lamitié ! c pa tjr le bonheur) mais d'apres ce qui m'etait dit j'crois que ca peut s'arranger non Question En tout cas, si vous preferez laisser ca entre vous c de votre droit mais c com mm pas juste de faire de la peine aux menbres de ce forum aussi ! Shit La plupart (j'croi que tt le monde meme) ne veut pas que vous partiez et que vous laissiez votre place ici Exclamation

Essayez de regler ce probleme et restez svp ! J'ai lu plusieurs fois ces genres de disputes et ca m'agace d'en voir tout le temps ! Moi aussi j'ai eu des galere avec un forum et chui comme meme resté ! Ceux qui sont contre qu'ils aillent s'faire cuir un oeuf ! Donc svp, restez pour d'autres personnes ! On vs suppli la ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Contenu sponsorisé





Adieu... Empty
MessageSujet: Re: Adieu...   Adieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: blabla-
Sauter vers: