Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un sujet qui peux devenir inters.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

un sujet qui peux devenir inters. Empty
MessageSujet: un sujet qui peux devenir inters.   un sujet qui peux devenir inters. EmptyDim 29 Mai à 14:48

..voila c est au sujet de Michael jakson ....plusieurs personne disent, qu'il a changer sa couleur de peau car c est lui qui le voulais...
et d autres disent que il avait une maladie tres grave, (c est une maladie , y a des taches planche, ca peur arriver n'importe ou dans le corps..)
il a eu cette maladie, y avait pleins de taches sur ses bras alors il a etait obliger de changer sa couleur de peau...}
et moi je uis de cette avi>>>>>>>>>>>
....
...d autres disent que c est un pedophi.et d autres le contraire....
j aimerai avoir votre avis ....
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

un sujet qui peux devenir inters. Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui peux devenir inters.   un sujet qui peux devenir inters. EmptyDim 29 Mai à 16:20

j'estime que chacun fait ce qu'il veut de sa vie, s'il a une maladie qui l'a fait devenir blanc, le pauvre, si c'est lui qui l'a voulu c'est son choix quant à l'affaire de pédophilie je dis rien car on n'est pas trop au courant, les témoignages des enfants sont toujours à prendre avec des pincettes, il se peut très bien qu'il soit coupable mais lui seul le sait.
et en tans qu'artiste il fait de la tres bonne musique, du moins, moi j'adore et que les histoires de pédophilies soient vraies ou fausses c'est dommage qu'elles viennent salir sa carrière voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

un sujet qui peux devenir inters. Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui peux devenir inters.   un sujet qui peux devenir inters. EmptyDim 29 Mai à 16:50

ouep ..domage, mais la ce sont des rumeurs sur lui..., , et tout et moi ca m enreve de trop, pers. ne peux le croire,kil a vraiment une maladie....ces gens quand ca leur tombeont un jour sur la tete ils vont irne comprendre!!! la, ils se dienst ouais bein il a chnager de couleur et tout...alors quen faite il a une maladie( je sais maud, le pauvre....)
mais bon, moi j ai assez de preuves pour sire kil n a pas changer de couleur parckeil le voulais, non, parcke il ETAIT MALADE!! et point!!
et pour pedophelie, je ne sais pas du tout mais je vais bien le savoir.... Twisted Evil
merci miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

un sujet qui peux devenir inters. Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui peux devenir inters.   un sujet qui peux devenir inters. EmptyDim 29 Mai à 17:36

de rien! lol de otute facon chacun se fait son avis et à moins de le connaitre personnellement personne n'est jamais dans le vrai (comme avec toutes les stars d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

un sujet qui peux devenir inters. Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui peux devenir inters.   un sujet qui peux devenir inters. EmptyJeu 2 Juin à 22:07

ben moi jai pas assez de preuves ou de choses a justifier pr dire si cetai une maladie ou pa, mais jai deja vu quelques documentaires a ce sujet et je nai nullemen entendu parler de maladie ! mai bref, jcompte pa entrer plu profon dan sa vie car c pa ce ki minporte, je ladore en tant kartiste et ca me suffit ! (sinn si c klk chose sur Lee moubliez po chui la hein ... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

un sujet qui peux devenir inters. Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui peux devenir inters.   un sujet qui peux devenir inters. EmptyJeu 2 Juin à 23:31

oui, je sais, mais c est pas ca que je voulais dire...moi, je sais que c est uen maladie, mais..bref, je ne veux pas que il rentre en prison alors qu'il n a rien fait...a moins que je ne sais pas en faite, mais quand je saurai on verra bien si c est vrai ou pas, mais moi je ditr qu'oin a pas le droit de juger une personne jsute pour avoir de l argent en recompense, c est pas l argent qui colpt ...on parle de la vie d une person nne la!! bref voila c tt mici les filles
mais la on verra si c est vrai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

un sujet qui peux devenir inters. Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui peux devenir inters.   un sujet qui peux devenir inters. EmptySam 4 Juin à 11:03

ouai lool mai o fait la il é encore en prison nn? ou le proces né pa encore close?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

un sujet qui peux devenir inters. Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui peux devenir inters.   un sujet qui peux devenir inters. EmptySam 4 Juin à 13:00

nan gemma le procès ets pas fini!!!
de toute facon la justice américaine voilà koi je parle meme pas du cas Jackson je parle de tous les noirs kelle a condamné sans savoir si ils étaient vraiment coupables de qqch
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

un sujet qui peux devenir inters. Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui peux devenir inters.   un sujet qui peux devenir inters. EmptySam 4 Juin à 21:20

c vrai merciii!!!
nan, mais fra,chement je suis dacc....mais c injuste!!!!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet qui peux devenir inters. Empty
MessageSujet: Re: un sujet qui peux devenir inters.   un sujet qui peux devenir inters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet qui peux devenir inters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: blabla-
Sauter vers: