Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...

Aller en bas 
+2
one love for blue
Gemma
6 participants
AuteurMessage
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptyJeu 26 Mai à 15:58

... jme confie un peu a vs lol jsai plu tro ki sont mé vrais amis alor jaimerai bien me liberer un peu virtuellement ... lisez ca com une fanfic ou com vous voulez, je veux juste que vous lisiez ... Confused

Voila; je viens de revenir du college il ya deux minutes et jai su aujourdhui ke javai pa tant damis ke ce ke je croyai ... je vous raconte lhistoire ...

Ce mat on avai un expo de SVT , "ouééé j'm lé expo ! c tjr aussi amusant et on s'marre toujours ! " lidée que la plupart ont (a par lé serieu lool) bref, lheure de lexpo é venu ... un dé menbre de notre groupe, mon "sois disant" meilleur ami ma soudain di si on peu ajouter un autre menbre ... il ma di k'c 1 filles, cel ki é au faite ma pire enemie ... celle ki mavai fé soufrir plus que vs pouvez imaginez ... celle ki ma joué le tour le plu salop de ma vie ...

"ma pire enemi dan notre groupe?! elle entre, moi je sors", cetai ma reponse ... il a comencé a me suplier ke jaccepte car apparamen grace a elle on pouvai decrocher une tres bonne note ! ma reponse restai la mm "elle entre, je sor" !

final'men, il ma prouvé son amitié : il ma laissé sortir et la choisi elle ... vous vous dites peut etre mnt "et alor?" c pas aussi simple ... tt le college sai ke cette p*** est la plu minable des filles et ke jamé de la vie jirai lui cozer ... lui, a ki javai confiance, et ki EN+ venait de me dire kil etai amoureux de moi hier sur msn, il la choisi elle a ma place ... a la fin, kan je ss sorti pr faire lexpo tte seule, il ma di : "tu exageres" ... a son avi c moi ki exagere ... wow

Cest rien comparé a c'ki sest passé dan ma vie avan ... on ma fé ce coup plusieurs fois ... et mtn ke je me ss rendu compte ke jetai tro conne de croire ces "amis" jai pas arreté de pleurer dan mon coin ... juska present jai perdu plus de 20 amis et jme ren compte mtn ke, dan mon college, je nai ke deux vrais amis ... oui, deux seulement ... mé 2 bests ...

Tout ca pour lacher un peu c'ke javai a dire ... et vous repeter ke "les apparences sont parfois trompeuses", ne faites pas la mm erreur que moi, soyez sur a qui vous vous confiez, moi jai fé confiance a une fille pendant 4ans et mtn jme ren compte kel ma utilisé et c mon ennemi a present ...

Voila ! Ouf jme sens bien lol dsl si jai ouvert un topic pr une klk chose de bete, mais pr moi c gran chose et jvoulai vs adreser ce msg pr une bonne raison Wink

jvs laisse !
bizouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptyJeu 26 Mai à 17:30

tinkiet...c est une bonne raison, des fois tu veux parler a kelk1 c noprmale!
bon moi je dis ce gars "ton meilleur ami" il etait ton amis et il est amoureux de toi??et il a choisi une autre fille que toi, alors kil venait de te dire kil t aimé !!
je trouve degeulasse en + d apres ce ke tu dis me dit il a prefer choisir l autres p****(je ne l aconnait pas mais c est toi ki la dit loool afro ke toi...celle ki est son amie , celle dont il aime !!!!!!!! Shocked
c est deugeulasse et je crois ke tu devrais le laissé tomB franchement il n en vaut meme pas la peine !!(enf1 je ne le connait pas, maius d apres ce ke tu a dit) il t a prouver son amitié c est vrai !

et pis la meuf...tu t en fous......puiske tu n est pas son amie
voila miss, j espere ke ca ta un peu aidé.....
reste avec tes deux amis, et ne vise meme pas ces deux la !! franchement...



kisouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptyJeu 26 Mai à 18:54

c'est normal de craquer gemma j'te comprend parfaitement j'ai eu la mm réaction qd j'ai appris que des "amies" balancaient à max ds mon dos ! de toute facon ds mon collège tu peux faire ocnfiance à personne au moins c'est clair ma soeur m'avait prévenu! au bahut j'ai 5 best et 5 vraies amies tu vas me dire c'est bcp comparé à toi mais j'te jure qd tu vois mon collège tu hallucine!
ce que t'a fait ton best c'est pas normal surtout s'il a dit t'aimer, s'il t'aime alors pk il te laisse partir pour prendre ton ennemie?! pour ma part à l'époque où j'allais mal j'ai trouvé mon réconfort via internet et les amies que je m'y étais fait car on aura beau dire l'amitié passe aussi par internet (si si!) et meme si j'te connais pas encore très bien gemma si t'a besoin de parler de quoi que ce soit meme si c'est un jour pour me dire "j'ai foiré un ds j'en ai marre" bin j'suis open et jk'suis pas du genre à répèter! lol
pour la fille laisse tomber elle vaut meme pas la peine que tu t'enerves contre elle, c'ets triste à dire mais + elle te fera pleurer et + elle sera contente! hé oui ca existe les gens comme ca! meme si ca devrait pas...

tu sais kon ets là pour toi gemma
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptyJeu 26 Mai à 21:17

merci lé filles vs me remontez le moral I love you jvs adr
oui c vrai com vs dites pr la fille jla laisse tomber ... mai si el me cherche el me trouv'ra ! Evil or Very Mad

sinn mon ex best (lol) ma ecri un mot cet aprem, mai serieus'men jle compren pa, il me dit "mai cetai minable ton geste hier ! " ensuite il me dit "je ten suppli excuse moi" ! (il é ch'lou jsai What the fuck ?!? ) jlui ai di kil fasse une grand X sur moi, il ma di kil reussira jamé lol mai serieus'men il a perdu la tete c'lui la ... mai tte facon c fini, jlai bloké sur msn, jlui parle plu, car deja jai jamé aimé son comportemen ... (jme dmande mm pk jai accepté de sortir avc lui il ya 2an ... jetai un peu tro gamine pr comprendre lol) jai su ke cetai pa un vrai ami, mtn jmen tape de c'kil fé ! il a ka aller repeter ces poemes a cette petasse lol en+ jai pa ke ca a faire (deja dotre blem avc un mec ki me plai Crying or Very sad Mr. Green )

en tt K merci bcp lé filles ! com tu di Maud c vré kon peut avoir de vrais amis a laide du net ! (jen ai deja klkes-une et elles sont BIEN BIEN meilleures ke dautres d'mon college)

encore mici ! (jspr ke c reglé entre vous deux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptySam 28 Mai à 17:25

entre evy et moi on s'est pas encore parlé en fait! lol
t'a surement fait le bon choix, si tu ne regrettes rien c'est bien et c'est normal d'etre là!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptySam 28 Mai à 18:12

slt Gemma je sai ske sa fai kan on na preske plu d'ami
avan moi oci j'avai pl1 d'amie et pui cette année chè pa
ski c'est passer enf1 si jme sui embrouiller ac kelke une et m1tnan
jnè ke 3 meilleur amies

c'est vraiment depriman Sad
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptySam 28 Mai à 18:41

j'crois kon connait tous + ou - ca, c'est l'adolescence, les caractères changent, il y a les sautes d'humeurs etc moi là j'suis arrivé à mon caractère définitif mais je sais pas si c'est pareil pour mes amies, bcp ont muries comparée à l'année dernière et c'est mieux, je pense avoir muri aussi (c'est ce qu'à dit une amie à ma mère avec ki j'ai bcp parlé) mais on a encore le temps pour se faire des amis, il reste le lycée, les études, le travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptySam 28 Mai à 19:29

tte les copines ki mon lacher j'ai l'impression kc'est vraimen des gamines
je sai s'è méchant de dire ca mai come koi c'est ke certaine personne change mai dotr non!!!
mai yen a une ki m'reprochai de ne plu etre comme en maternelle!!!

je sui desoler si je parle kde moi et dma vie
mai jnè jamai bcp parler alor ca fè du bi1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptySam 28 Mai à 20:53

OOOOOOOOOOOOOOh ma pupuce c'est vraiment abusé ça! Te faire ça à toi ??? Mais ils se rendent pas compte de qui ils ont a faire pck toi t'es vraiment géniale alors ceux qui t'm pas c'est vraiment qu'ils ont de la m**** dans les yeux...
Tu sais ma 4eme on aurait beau dire que j'étais plein d'amis en fait j'étais hyper malheureuse pck je n'étais qu'une "bonne fréquentation" rien de plus ...enfin bon ma chérie te faits pas de bile pour ça car tu es un ange et surtt si les autres ne savent pas le reconnaitre laisse les ils verront bien un jour qu'il se sont trompés!
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptySam 28 Mai à 20:58

maud james a écrit:
j'crois kon connait tous + ou - ca, c'est l'adolescence, les caractères changent, il y a les sautes d'humeurs etc moi là j'suis arrivé à mon caractère définitif mais je sais pas si c'est pareil pour mes amies, bcp ont muries comparée à l'année dernière et c'est mieux, je pense avoir muri aussi (c'est ce qu'à dit une amie à ma mère avec ki j'ai bcp parlé) mais on a encore le temps pour se faire des amis, il reste le lycée, les études, le travail...

ya un cop ke javai pa vu depui la rentré je l'es revu y'a environ un mois et il m'a dit "Waouh !!! Comment t'as trop changé !!! t'es trop belle et on dirais que t'as muri de 3ans" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
lala & lads
Bavard
lala & lads


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptySam 28 Mai à 21:36

moi mes amies me lachent tt les ans!!!!!!!!!mai la je croi ke jai finin par trouver mes veritables amies!!!!!!!!
et je sui super heureuse!!!
alors tinkiet pas au debut n est toujours triste mai ces affaire la sa renforce lamitie et sa touvre les yeux sur tes veritables amies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptyDim 29 Mai à 11:47

mloi cete en 5eme mes amis me traiter comme si j etais leur petite chiennne** c est p-e exagerer...** , je ne pouvez pas leur parler de quoi que ce soit si ils n en place pas une...
et en4eme , je les ai laisser tomber , je n avais plus rien a faire d elles , et jai trouver mnt, qui etais mes veritables, mais fra,chement amis..je m entends super bien avec...et mnt ceux de la 5eme me demandent tjs de revenir avec eux ..mais j ai refuser!!: Very Happy
tiens bon et tu verra que c est eux qui ont perdu quelque chose

ps: moi, je m en suis rendu compt kan les (anciens) amis de la 5eme ma dit:
franchement on est desoler de t a voir parler comme ca, on regerettes tous tu veux revenir dans notre groupe on a vraiment perdu une vrai amie .....
mais je refuse tjs....eh oui, je ne suis pas facile moi, du tout !!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptyDim 29 Mai à 13:13

mais t'a bien raison evy, moi je vois l'année dernière j'etais "amie" avec la pouf du collège elle etait supe simpa avec moi et tout sauf kelle balancait ds mon dos (je l'ai su que après ca bien sur!) donc après j'l'ai lachée et l'autre jour en allemand elle m'appelle elle me fais "au fait c'est ton anniversaire!" alors j'lui dit oui et elle me fait "bon anniversaire ma puce ! j'ai faillik oublier" là j'ai cru kelle allait sse prendre une tarte de ma part ! lol ou des fois elle arrive elle me dit bonjour et basta alors bon j'dis rien paske le matin on dit bonjour à otut le monde meme à ceux kon aime pas (paske les 3° on réserve l'unique coin de muret donc toutes les 3° se retrouvent là donc on dit bonjour pour etre polie! lol enfin, c'est elles qui viennent me dire bonjour paske comme j'suis ds les premières moi j'demande rien à personne! lol )bref pour en revenir à c'que j'disais moi j'ai enfin mes vraies amies meme si au débu j'me disais "putin j'ia que 5 amies déjà que j'suis pas populaire et tout" (paske disons que je suis un petit peu la source de moquerie des garcons, va savoir pk!) et j'me rends compte que j'ai gaché 3 ans de ma vie à vouloir etre comme tout le monde, à vouloir rentrer dans le moule que nous impose mon collège et c'est cet été que j'ai pris conscience du phénomène en retrouvant une amie à qui j'avais pa sparlé depuis 5 ans (paskelle habite loin et que la dernière fois kon s'etait vue s'etait juste "ouais Oriane la fille des amies à mes parents") j'ai bcp discuté avec elle, on est devenus de supers amies y'a pas de mots pour le définir et du coup j'ai attaké ma 3° en étant bien dans ma peau, à me dire que les gens à qui je plait pas j'les emm*** et en agissant comme ca j'ai vu kelles amies sont restées, ca m'a fait plaisir, j'me suis aussi fait de nouvelles amies qui m'acceptent telle que je suis et je sais que celles là c'est les vraies de vraies!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptyDim 29 Mai à 14:41

ooo cro mimi, c est vrai que on peut bocoup souffrire(enf1 facon d parler lol) alors ken realiter tes vrai amis son sous tes yeux et toi tu ne vois rien...ù
moi en 6eme comme javais mon amie (elle l ai tjs lol) depuis la 6eme on ne se parler pas trop juste comme ti...on disait bonjour ect...mais quand je suis arriver en 3eme je me suis dit: mince je on etait amis depuis deja 4ans, on se voit tjs mais je me dit mnt! eh ben 4ans sans me rendre compt!! Shocked
mais voila quoi...
mais mnt, je suis bien heureuse avec mes amis c est l essentiel non? Very Happy lol
et je suis dacc avec ti...c est des problemes d adolescence c est norm. !!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptyDim 29 Mai à 16:25

en meme temps ca permet de murir toutes ces histoires! un mauvais moment à passer et après ca va tout seul! lol
j'suis un peu ds le mm cas que toi, en 6° y'avait une fille ds mon groupe d'aumonerie on se parlait que là pis c'ets seulement en 4° kon a vraiment commencer à s'adorer et à se connaitre! en tt cas à mon anniv' j'ai encore eu pas mal de preuve d'amour de mes vraies amies, d'ailleurs y'en a une qui a failli me faire pleurer car elle m'a fait un mot où elle a imprimé des photos de mon blog et du sien, elle m'a fait un mot et des acrostiches avec mon prénom et le sien c'etait trop mimi surtout le "on se parle pas beaucoup mais je sais que tu m'aimes et que je t'aime et c'est le plus important" et " kes ke j'ferai sans toi, on se laissera jamais tomber" paske je sais que quand elle le dit c'est sincère!
l'amitié c'est un peu comme l'amour, au début on croit trouver le bon mais c'est au fil des expérience kon trouve le vrai, les amis c'est pareil, au début on croit adorer qqn mais on reconnait ses vrais amis une fois kon en a envoyé valser pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... EmptyJeu 2 Juin à 21:57

re lé filles !!!! ca fé un baille ke chui pa venu loool (jvou ai manké? mdr Mr.Red )

ta tt a fai raison Maud ! c vré kon peu sattendr parfoi a plusieurs "surprises" avec le time ... Confused

en tout ca jcroi ke c topic nous a aidé un peu a parler et sexprimer ! moi ben jvien de recevoir un email du mec ... il a ma dmandé des excuses, il ma mm supplié donc jlui pardonne pr ca ... mai jsai ke, si on voyai plu profondemen; on verra ke notre amitié a disparu ... moi jai fé une croix sur ce kon a vecu ya longtemp ! jvai me reconcilier avc lui car c la fin dannée et ke ma best a commencé a pleurer car elle aimai pa nous voir dan cette etat ... bref, tt rentre dan lordre ! (sof kavec lotre petasse c loin detre fini ... Twisted Evil lol)

merci pr tt lé filles ! en gros on resume le tout en disan ke tt changr avc le temps et kon doi tjr fér attention ! donc TAKE CARE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Contenu sponsorisé





J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty
MessageSujet: Re: J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...   J'avé b'soin de me sentir mieu donc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avé b'soin de me sentir mieu donc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nve fic , ke javé ecrit depuis longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: blabla-
Sauter vers: