Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 let me love you!!!!!

Aller en bas 
+5
laotigresse
ninie-love-dunk-and-lee
Gemma
maud james
sonia
9 participants
AuteurMessage
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyVen 13 Mai à 21:27

printemps 2003!!

sarah enregistre u make me wanna avec le célébre groupe londonnien "blue" et c'etait un des blus beau moments de sa vie!! depuis ce temps sarah à beaucoup changer ,elle n'est plus du tout la fille timide, pudique, au contraire elle est devenue ouverte ne mache plus ses mots, et fait une collection d'hommes, tous les vendredis et samedi , elle va à la chasse au garcons et s'eclater avec son meilleur ami kris et sa meilleure amie aussi " audrey "dans les boites chic de londre!!!c'est une brune aux yeux bleus, tres jolie et c'est grace à son physique qu'elle les attirent(la vie est belle) mais ses parents ont peur pour elle!!elle à deja 22 ans et n'est pas encore caser mais elle s'en fout,elle est infimiére et travaille dans un hopital avec son pére qui est medecin !!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyVen 13 Mai à 22:04

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyVen 13 Mai à 22:05

c HOT com debut !! loool Mr. Green mé jdr ! toi Sonia c fic apres fic bravo ! ty va fort !!!!!!! Cool allez la suiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyVen 13 Mai à 23:34

vendredi 12 heures 30 (londres) sarah venait à peine de se lever (faniente celle la ) elle se brossa les dents pris une douche son petit dejeuner , et le moment qu'elle attendait le plus (elle alla au salon mis la musique à fond et se mit à danser!!
sa:je suis en vacancesssssss aaaaa trop cool (une vraie folle)
ell sauta dans toute la maison!!
sa:ca fait un an que je n'ai pas pris de vacances aaa,il faut que j'en profite un mac , hum je commences par quoi??...........
ding dongggg!!!
sa: je me demande qui c'est!!
....elle alla ouvrir!!
??: wesh ma puce!!
sa: wesh ma drey !!rentres (elle lui fis la bise)
dre:pk t'a mis la musique à fond?
sa:je suis en vacances tu te rends comptes en vacances , oh mon dieu !!
dre: c'est trop genial ca,onva s'amuser pendant 2 semaines!!
sa:t'ai en vacances toi??
dre:mais non , mais comme je travaille dans une boite on va encore plus s'eclater ensemblee!aaaaa!!!
sar: ce soir c'est champagne pour tous!!!
dre:ouhh!!....
.........soudain bubblin passa à la télé!!
dre:tiens tiens voyez qui passe la (elle toucha le coeur se sarah)
sa:mais qu'est que tu fais?,
dre:à chaque fois qu'il passe à la télé ton coeur bat tjrs (rires)
sa: n'importe quoi (ellle alla s'assoir)
dr:mais pk tu ne reprend pas contact avec eux??
sa:pour qu'il dise oui t'ai la juste pour notre fric apres 2 ans d'abscence c'est bizarre ca " pffff!!
dr:mais n'importe quoi!!
sa:et puis d'abord jo n'avait pas qu'a me virer je le vois encre dire "tu ne peux pas avoir une liaison avec un des garcons,et etre leurs danseuses, soit tu restes avec duncan et t'ai virée ,ou bien ben tu continues avec nous,et casser avec duncan!!
dre:et toi t'a préférée partir et couper les liens avec duncan !!
sa: ouais, à quoi ca sert de sortir avec un gars qui n'est jamais la !! pfffff
dre:tu n'en finiras pas avec cette histoire!
sa: c'est toi qui à fait qu'on en parle !!!
dre: mais non!!
sa:sii!!
dre: si tu veux,ca te dirait d'aller faire du shopping pour ce soir??
sa:attends laisses moi voir mon emploi de temps (elle comta de ses doigts) euh je suis libre ....libre et libre ahhhhhhh!!
dre:alors;??
sa:je suis partante!(rires).......elles ont passées la journée à s'eclater et à draguer le garcons qui passaient par la!!...........
enfin la soirée etait arrivée !! elles ont pris au moins 2 heures pour s'habiller,leur ami kris est venu les chercher en voiture!!

[img=http://img239.echo.cx/img239/1289/4picture46dh.gif]

l'ambiance etait super chaude et animée , audrey etait deja montée sur la scene pour faire son travail de danseuse (pas comme vous croyez )danseuse normale!!
sarah elle etait avec kris ils buvaient un verre ou deux avant de commencer vraiment la soirée!!
de l'autre coté de la boite!......

lee:je me demande ce qu'il fait encore,?
du:d'habitude c'est toi qui est en retard ,c'est bizarre ca!!
ant:il à peut-etre eu un accident ,(pour rigoler).
lee:ANTHONY!!
ant:quoi je rigolais!!vous inquietez pas il va arriver!!
du:je l'espere !!bon c'est pas que je m'ennuie mais j'aienvie de bouger,je vais danser moi!!
lee:et avec qui??
du:avec le pape tiens,je vais chercher une jolie demoiselle qui accpetera bien!!
lee: je viens avec toi!!
ant:je vous suit!!
........sarah quand à elle c'etait deja dehancher sur la piste et quand elle y va personne ne l'arretes , elle dansait avec un gars donc je suis sure elle ne connait pas le nom !!! elle se collait à lui comme un aimant et lui avait l'air d'adorer!!!! elle se mit à crier!!
sa:c'est ma copine (en montrant du doigt audrey)!!! audrey l'a pris par le bras pour qu'elle monte sur la scene (si on peut appeler ca scene)j'ai oulbiée le nom!!
audrey demanda au dj de changer de son et de mettre goodies de "ciara !! elles se mirent à danser comme s'il est faisait une choegraphie"ca se voyait que sarah etait tjrs une passionée de la danse,le public le leur rendait bien en hurlant et en applaudissant!!

sur la piste!!
du: elles sont balaises ces 2!!
lee:elle ne vous rappelle pas quelqu'un la brune ??(ils etaient assez loin)
ant; je ne l'a vois meme pas bien!!
lee: on dirait ...............
la jeune fille qu'il'avait inviter à danser le tira pour danser..........(il n'a donc pas pu terminer sa phrase)
............
le portable de sarah se mit à vibrer de sa poche ,elle descendit de scene sortit de la boite et vis un message de son pere "on à urgenment besoin de toi " depeche toi!! evidenment qu'elle en voulais pas y aller, mais quand elle pensa que la vie de quelqu'un est peut etre en danger ,elle demanda à kris de l'emmener à l'hopital ,mais le coeur n'y etait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptySam 14 Mai à 13:06

la zuiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptySam 14 Mai à 13:21

VUI LA SUITEUH C TRO BIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptySam 14 Mai à 16:37

j'adore les fanfic avec Dunk'!!!! lol la suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyVen 27 Mai à 23:37

la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptySam 23 Juil à 23:59

suite suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyDim 24 Juil à 0:37

Sonia on t'voit plu la ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyDim 24 Juil à 18:16

la suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 11:29

jcroi kelle a disparu........dmg, joré bien voulu une suite....
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 15:56

ok j'ai pas totalemen disparus mais il se trouve que depuis ces temps je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi don je n'allais plus sur l'ordi dsl les filles !!!!mais j'ai ouvert un forum et je serais vraiment ravi que vous faissiez un petit tour ou peut etre vous y inscrire c'est http://sosoandbluedolls.forumactif.com voila je vous y attends et je mettrais la suite de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 19:57

jme ss inscrite ma tite puce!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptyVen 5 Aoû à 22:31

et les autres ??gemma t'ai pas interesse moi qui croyais que tu serais la premiere à sauter mais bon ,et en plu tu te fais rare sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
lélène ryan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/09/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptySam 3 Sep à 0:11

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! EmptySam 3 Sep à 13:37

alor sonia, la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let me love you!!!!! Empty
MessageSujet: Re: let me love you!!!!!   let me love you!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me love you!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when i think of love
» Blue in love
» forum one love
» "guardian angel","she needs love you",..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: