Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonne anniversaire !!!

Aller en bas 
+4
Gemma
lilly
maud james
love dunkinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 14:04

tu reves là! excuse moi mais Duncan Inglis (le vrai dunk' paske james c'est un pseudo niark!) donc tu as p-e duncan james mais pas le vrai duncan inglis fils de fiona inglis et simon roscoe paske c'est moi qui suit avec ce duncan à moins que tu sois avec Duncan mac leod ds ce cas faut que t'arretes de boire c'est très mauvais pour la santé!


ps: j'en ai marre des fights!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 14:35

non , non, moi je parle de dunk, ce bo mec(dunk c est son surnom )lool moi je l appelle dunki Very Happy
non, je t assure ke je parle de dunk,dans le gorpue blue, cebo tit mec la, gentille, sympa et tout koi !! c est peut etre toi te trompe de personne !!
Surprised:o repose toi un peu !!lool
mais toi tu a dunk inglis !! mdr
DUNCAN MATHEW JAMES !!!!!!!!!!


ps: GRAVE !! moi aussi j en ai marre !!!!!!!!!!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 15:57

bon bin si toi ausis t'en a marre on arrete de toute facon je sais que duncan mathew james inglis ets hcez moi, ds mon lit à faire dodo paskil est fatigué de nos exploits! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 16:22

na attendez (intervention de larbitre salut lool ou du jury peu importe mdr) on regle ce prob mtn car la com a di une certaine personne avant "ce topic est créé pr lannif de dunk et nn pr un fight". Mmm voyons voir ... scratch Bon vu qu'il y a des jumeaux dans cette histoire ... DONC :
- DUNCAN INGLIS appartient a Arrow MAUD
- DUNCAN MATTIEW JAMES appartient a Arrow "ONE LOVE FOR BLUE" (je sai pa ton prenom sorry miss)

cest good com ca??? BIEN mtn du calme lé girlz ! (et jespere ki yora po dautres filles ki viendront dire kelles appartiennent a un autre duncan Evil or Very Mad car Fiona a mi au monde des jumeaux et non des triplés LOL )

sinn dsl pr lé autres, Sheila na eu kun garcon et non deux donc LEE RYAN est 4 me Razz (laissez ca a part mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 17:48

g vous arrête la les miss car duncan et a tianie ! et un peu a chacune de vous!!
mai pensez a moi laisser s en moi un bout please!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 19:12

bon ok j'ia une meilleure solution (paske ds la tienne gemma j'y perds un chtit peu qd meme! Crying or Very sad lol) déjà onelove for blue donne nous ton prénom ce sera gentil paske moi ca me perturbe! lol ensuite, on se partage toutes Dunk' ca vous va?? flower moi ca me va donc si vous etes d'ac' à partir de now on a toutes le droit d'avoir des enfants avec lui, des relations charnelles avec lui et plus encore alors?? pour ou contre??
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 19:42

(Dunk apprete-toi a avoir au moins 10enfants par jour LOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 20:59

maud james a écrit:
bon bin si toi ausis t'en a marre on arrete de toute facon je sais que duncan mathew james inglis ets hcez moi, ds mon lit à faire dodo paskil est fatigué de nos exploits! Razz


ok on arrette , mais tu sais....que duncan mathew james iglis et chez toi (dailleur je ne sais meme pas qui estce , ) il n y a que toi qui le connait
ouais, parcque nous , on connait un gars qui s'appelle DUNCAN MATHEW JAMES , DANS LE GROUPE DE BLUE !!duncan mathew james hein, pas inglis apres ) a part si toi tu le connait toute seule !!mdr
bref !!
moi au moins je sais que duncan (dunk) du groupe blue et avec moi, et toi (duncan inglis ou ché plus quoi il est avec toi !! voila ::
LOVE DUNCAN JAMES(mathews Very Happy)






TOUT a fait dacc avec ti gemma !! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 21:01

bien sure, je vais te dire mon prenom, c est evy(evelyne)
et pis je suis dacc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 21:02

Gemma a écrit:
(Dunk apprete-toi a avoir au moins 10enfants par jour LOOOL)


mdr !
Revenir en haut Aller en bas
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 21:05

je sui a 100000000000000000000000000000% pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 23:58

bon alors les filles j'vous présente béatrice, 15 ans, oriane 14 ans et Mathéo 6 mois les 3 premiers enfants de dunk'! et p-e un prochain bientot! Wink et vous? c'est en cours ou déjà fait?

ps: on va vite former l'ekipe de foot à nous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 11:12

aller chui partante maud !!! lol !! (mai c pa mieu le rugby?? mdr!!)
moi et dunk on a kun enfan (et ouai chui jeune kan mm!!)
il s'appelle Mathew !! bon pour le nom on est pa aller chercher bien lion j'avou !!! il a 3 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 11:35

lool, normalement ma vie privée ne concerne que dunk et moi Mr. Green
mais je vais vous en parler lool
voila , on a un enfant(un garçon) ..il est tout jeune ! il va avoir 1 mois au mois de mai)
il s'appelle
Very Happy
gros gros gros gros gros gros bisous a mes deux amours flower I love you

bonne anniversaire !!! - Page 2 Duncan13redi0bt
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 14:00

evy il s'appelle pas ton gosse? lol waouh que des petiots dites moi!!!

si j'adore le rugby en plus il faut etre 15 ca laisse plus de gosses! lol mais le rugby j'ia peur que Dunk' marche sur un des petiots alors je pref' le foot! lol Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 14:42

hummmmmmmm je voi ici kon ma oublié ...mdr c ton trip dont tu mavai raconté maud nn ??? je men souvien trè bien dailleur mé je sai pa si jodi vs raconté mon hisoitr ac dunk ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 15:57

on t'a pas oubliée puisque t'es là!!! lol
oui j'l'ai raconté ds un sujet précédent plus bas posté! (pas francais c'est pas grave)
bin vas-y explain on attend que ca nous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 16:14

aller raconte miss
ps: on veux avoir un autre enfant, lool (on aimlerai ke cesoit une tite fille) mais il faut ke jimmy grandisse un peu
loooool lol!
raconte miss !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 16:37

duncan se comporte comme un ange que ce soit auprès de ses filles que de son garcon, il est un vrai papa poule, j'me souviens qd béatrice avait 1 an et qu'oriane venait de naitre il était tout content et ne les lachait pas d'une semelle, ce qui a un peu déplus à jo de devoir suporter moi + les 2 petites lors de l'enregistrement des précédents albums! dès qu'il pouvait il faisait ds balades avec nous, il aime exiber sa famille dont il est si fier

bin koi? faut prendre son role à fond!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 17:27

ouai !! lol !!! moi aussi jadore graav le rugby mé c vré ke c un peu dangereu pour un peti de 1 an !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 18:36

koi ke tu sais le rugby c'est pa splus dangereux que le foot ou la gym loin de là ! y'a moins d'accidents au rugby des petiots de 5 ans que des footballeurs de 15 ans alors tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 21:04

ouai c sur sa je le sai !! lol !! jen ai fai du rugby !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 22:33

moi ma soeur fait partie de l'ékipe féminine et j'en ai fais l'année dernière avec l'école, on formait une taille de trop bonne ékipe c'etait l'hallu ma best elle plaquait tout le monde c'etait trop fort on s'est pris des taill' de barres!

y'en a qd meme une qui s'est fait un trauma cranien avec perte partielle de mémoire c'est triste pour elle mais hilarant pour nous qd l'entraineur de ma soeur lui a fait "tu sais comment j'm'appelle? tu sais où on est?" et kelle a répondu "non" en pleurant c'etait méchant mais on était obligées de rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 23:25

olala la povre !!!!!!!!! putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c horrible !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 10:29

ohhh !!c estvrai..c est mechant, c est ta soeur??
ohhhh la pauvre!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire !!!   bonne anniversaire !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne anniversaire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» |x| !! Bonne annee 2006 !! |x|
» bonne vacances a toute z aller me manker!
» BON ANNIVERSAIRE SI!!!!!!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AUUUUUUUUUUUUUDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE
» Joyeux Anniversaire Si!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: duncan james-
Sauter vers: