Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)

Aller en bas 
+3
love dunkinou
one love for blue
Gemma
7 participants
AuteurMessage
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyJeu 31 Mar à 23:25

C'etait long a traduire LOL mais bon en traduisant j'ai tout lu et j'ai vraiment aimé cet interview, a vrai dire j'allais meme pleurer a quelques places ! Vous allez peut etre etre jalouse mais ca en vaut la peine de lire donc voici linterview ...

Emma, l'ex de Lee-Ryan parle un peu plus clairement sur sa rupture avec le bad boy de pop ...

" La première fois que j'ai vu Lee, j'ai pensé qu'il était bien pour la 1ere vu, mais on lui parlait toujours comme un homme aux femmes donc je ne lui ai pas donné de deuxième pensée d'abord! Je n'ai jamais pensé que je terminerais comme sa petite amie ou que je me déplacerais avec lui! Nous nous sommes rencontrés à CD:UK Où j'aidais à promouvoir le single de "come of england". Il a continué à me regarder fixement. Il est finalement venu et m'a demandé si je sortais plus tard. J'ai dit que j'allais au night club (boite de nuit lol). Il a demandé s'il pourrait me voir là. Il était si drôle et sûr de lui, je me suis entendu disant oui! Cette nuit Lee est arrivé avec Simon et s'est dirigé tout droit à moi. Nous avons parlé pendant des heures Nous avons vraiment cliqué!

Sans nous rendre compte il etait deja 6h et le club allait fermer, donc lee m'a demandé de partir chez lui avec quelques autres. Il vit dans un appartement de-verre-muré laissant échapper la Tamise. Finalement tous les autres sont allés se coucher. Alors soudainement, il m'a embrassé pour la première fois. Je savais alors qu'il serait un grand amant. Je n'ai jamais eu de liaison sans de représentation unique mais je suis allé à au lit avec lui car j'avais confiance en lui. Nous avions une connexion. Et il était incroyable dans le lit, doux et prévenant. Le matin suivant il a dû aller travailler. Il m'a embrassé et m'a donné son numéro. Alors il a demandé si je l'attendrais à son appartement - il serait de retour avec une surprise. J'ai estimé que quelque chose avait commencé ainsi j'ai dit que j'attendrais. Il est revenu cette après-midi avec un pique-nique. Il était si beau et si romantique.

La semaine suivante c'était le 21e anniversaire de Lee. Il avait loué un club fascinant à Londres. Je lui ai dit que peut-être il préférerait célébrer avec juste ses amis et sa famille, mais la verité est que je n'avais pas quelque chose a mettre. Lee a reglé ce probleme. Le jour de sa fete il est venu avec un chaffeur a mon appartement. Je suis entré et Lee a dit : "prenez-nous à Dolce et Gabbana dans la Rue d'Obligation". Une fois là, il a dit aux employés de me trouver un équipement fabuleux. J'ai choisi une robe noire, des sandales d'argent et le bijou. Je n'ai pas voulu savoir combien ils coûtaient. Nous sommes allés a la fete et des centaines des gens étaient là. Lee a pris ma main et a dit qu'il a voulait que ns ayon fér l'entrée ensemble. Le matin suivant nous avons fait l'amour et Lee a dit : "je pense que nous sommes maintenant officiellement la petite amie et le petit ami, est cela bien ?" Bien sûr il était. De ce moment sur nous ne pouvions pas nous diriger pour être à part. Nous sommes arrivés ainsi coupley nous avons même arrêté de sortir de clubbing!

Aulieu d’aller a Sainsburys nous avons acheter de l'alimentation et on mangeait en regardant la télé à la maison. Nous avons aussi cuit des gâteaux! Nous avions beaucoup de temps. Une fois qu'il m'a pris à un hôtel et après le dîner il a pris le microphone d'orchestres et a chanté ' She’s like the wind '. Cela peut sembler mouillé mais il m'a fait pleurer. Et c’est toujours le cas . Nous tombions amoureux, c'était effrayant. Il parlait de ma robe de noces et comment nos enfants nous regarderaient. Lee allait prendre des cours pour le film à New York et il serait partis pendant six semaines. Dix jours avant qu'il ne soit parti il m'a demandé de me déplacer dans son appartement. Il a ressemblé à l'homme de mes rêves. Nous étions si heureux!

Quand Lee est parti il m’a manqué comme une folle. Il me téléphonait et ecrivait des msg ou il disait qu’il m’aimait et qu’il avait besoin de moi. Et m'a prié de le rejoindre à New York. Maintenant je regrette que je sois parti. La minute ou je suis arrivé c'était le début de la fin. Lee semblait etre éloigné. Son cours était difficile et ayant sa petite amie était la dernière chose dont il a eu besoin. Une nuit nous avions une rangée. Je ne me rappelle plus precisement de ce jour . Mais quelque chose avait changé et nous tous les deux le savaient.

Nous avons reconnu que je devrais aller à la maison et que je devais quitter son appartement. Je me suis déplacé dans ma vieille maison et j’ai passé trois jour a pleurer sans cesse. J'ai aimé Lee mais nous étions trop jeunes - il a 21 ans et j'ai 20 ans. Il n'avait pas de temps pour un rapport. Nous avions raison l'un pour l'autre - c'était juste le mauvais temps. Je rentre toujours avec lui dans des clubs. Nous parlons et je suppose que nous sommes amis. Mais le voir avec d'autres femmes me fait blesser a un point inimaginable. Bien que je pretend etre cool avec ca.

Il était spécial. Je savais le vrai Lee Ryan , non pas l'image que vous obtenez de journaux ou la TV. Il est un type incroyable - doué, généreux et gentil. Et je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyVen 1 Avr à 0:13

c est qui qui a dit ca ?? emma??
mais j ai lu jene sais po ou...que emma a dit a lee, qu'elle ne sortirai avec lui , que si il etait celebre...et c est la ki on trempu(je coriske c est la je nesaispo)
mais , c est vraiemt emma ki a ecrit ca?
Revenir en haut Aller en bas
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyVen 1 Avr à 11:49

wahou c assez prenan kan on le lit dun coup !!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyVen 1 Avr à 21:42

one love for blue a écrit:
c est qui qui a dit ca ?? emma??
mais j ai lu jene sais po ou...que emma a dit a lee, qu'elle ne sortirai avec lui , que si il etait celebre...et c est la ki on trempu(je coriske c est la je nesaispo)
mais , c est vraiemt emma ki a ecrit ca?

Oui c vraiment elle ki la dit c un interview, mais tu sais on peut pa croire a tt ! moi en tt cas je dis ke SI cet interview est vrmt vré ba serieu Lee c tt simplemen un ange ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyVen 1 Avr à 22:13

j'suis en larmes!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad waouh bin Lee dis donc! pis emma elle a une facon tellement à elle de raconter ca pfffou que d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyVen 1 Avr à 22:49

c clr !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptySam 2 Avr à 13:41

c'est tres bo
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptySam 2 Avr à 14:20

Oui c vraiment elle ki la dit c un interview, mais tu sais on peut pa croire a tt ! moi en tt cas je dis ke SI cet interview est vrmt vré ba serieu Lee c tt simplemen un ange ! Like a Star @ heaven [/quote]




ouais, dacc avec ti , il ne faut po croire a tout, ptete ke c est oas vrai et ptete ke c est vrai,!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyDim 3 Avr à 0:29

Wep ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyDim 3 Avr à 15:37

mais personne n'en a jamais douté, si?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyDim 3 Avr à 18:38

On le conné pa ! difficil a repondr .. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyDim 3 Avr à 19:42

wé mais bon! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyLun 11 Avr à 13:56

je sia pa si c vré mé si sa lai ...waouh mé sérieu tt le monde parl de lee com un boureau d coeur mé il é hyper sensible o fon ...é pui leur istoir raconte ke lamour c'est , si tt é tai si bo sa serai pa ossi for ...il fo savoir ke tt pe sarèté com sa lé sentimen sa se contorl pa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) EmptyLun 25 Avr à 15:08

I love you ouah putin ke d émotions! c tro bo ce ki ont vécus g sui carrement d acord avec lao lee n est pas un boureau des coeur il aime juste les femmes! com presque tout les hommes! Mr.Red Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty
MessageSujet: Re: Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)   Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma parle a propos de Lee ... (LISEZ CA EN VAUT LA PEINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: lee ryan-
Sauter vers: