Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2005

{°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°} Empty
MessageSujet: {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}   {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°} EmptyJeu 1 Sep à 16:48

aujourd'hui 30 juin 2005


C'EST LA FIN DES COURS!!!ouhhhhhh trop cool !!

on voit 6 jeunes sortis de la barriére en jettant leurs cahiers en l'air !!


les 3 jeunes filles: on est tous des fashions girls (elle chantaient la musique de pearl tout en donnant des coups de fesses et eclataient de rires)

je me presente sheryl 18 ans je suis une blonde(avec quelques meches roses) yeux verts bleus ,caractere pourrie je me discute tout le temps avec mes parents !!mais je suis gentille avec mes potes et mon petit copain avec qui je suis prete à tout donner !!!


shalana :ma meilleure amie une belle tismé aux yeux verts elle aussi 18 ans trop gentille ,tres ouverte c'est un petit peu l'intello de la bande mais qui c'est s'amuser aussi ,elle est celibataire !!

Trecy:c'est ma two seconde amie une chatains eux yeux marronx verts ;19 ans (un an de retard) c'est un petit peu notre petite maman à nous toujours la quand il faut à donner des conseils une vraie maman poule quoi , elle aussi à un petit ami qui est samyr un gars de notre bande il est trop sympas ,bo goss et vraiment trop calin !!

ensuite mickael qui est mon gars fait parti de notre bande de oufs je suis prete à donner pour lui tellement je l'aime et enfin Bradley le plus fou de la bande il sort tout le temps des blagues à 2 balles et fais toujours marrer tout le monde impossible de rester 5 min avec lui sans rire !!

bon je vois que j'ai fais les presentations comme je disais aujourd'hui c'etais les vacances on va enfin profiter des vacances 2mois à ne rien faire car on va tous les 6 à hawai on à cotiser cet argent pendant 2 ans alors il faut l'utiliser ca va etre geniale !!

mike: bon ok calmez vous les filles on c'est que ces les vacances

moi(en lui faisant un bisou sur les levres):non c'est vacances seront differents ,tu te rends compte on va à hawai sans les parents ca va etre cool !!

trecy: oue elle à raison ca va etre geniale !!

brad:bon les filles ca vou dirait d'aller à la plage pour feter ca ??

tous :oueeeeeee

encore une journée de plus ou on c'est amusés à la plage à danser à discuter à boire comme si on etaient seule au monde )

dans la soirée je suis rentrée chez moi et j'allais affronter la sentence de mes parents car j'ai encore depasser le couvre feu!!!en entrant au salon ,ils etaient tous les 2 assis ,mon pere avait sa main sur le ventre de ma mére enceinte de 6 mois !!des qu'il me vit il eteins la télé et ils me regaderent avec un sourire qui me faisait peur !!

moi:bonsoir !!

maman:tu rentres tard comme d'habitude ,?

moi:euh oui mais c'est les vacances on doit commencer à s'amuser !!

papa:ca tombe bien comme tu dis on va commencer à s'amuser (il regarda ma mere et ecarta un sourire )

maman: tu racontes ou c 'est moi ??

moi:de quoi vous parliez ??

papa: va-y dis lui (rires)

maman:eh ben nous aussi on a droit à des vacances non ??

moi:euh oui !!

maman:toi et tes copains vous nous avez fais subir un cauchemar pendant toute une année scolaire ,c'est pour ca que leurs parents et nous on ira en vacances avec vous !!!!

moi: hein ?,

papa:t'a entendu on ira à hawai avec vous !!!!


dans 6 maisons

6 jeunes: Shocked Shocked nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

{°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°} Empty
MessageSujet: Re: {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}   {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°} EmptyJeu 1 Sep à 17:39

ah, c béte sa!!!
sa casse tte lé vac, surtt si ta fé ch*é t paren pdt tte lané!!!expdr
la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
lélène ryan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/09/2005

{°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°} Empty
MessageSujet: Re: {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}   {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°} EmptyJeu 1 Sep à 20:01

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

jkiffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de troppppppppppppppppppppppppppppppp

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°} Empty
MessageSujet: Re: {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}   {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vidéo de lee
» sondages...pour le fun!!
» Un noel pour Amy
» mess pour aude
» (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: