Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 topik de ouf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: topik de ouf   topik de ouf EmptyJeu 9 Juin à 21:27

kes kun topik de ouf?? ca rejoins un peu l'idée de gemma sur le topik free sauf ke moi j'ai envie d'appeler ca le topik de ouf! lol le free c'est pour se connaitre et le topik de ouf c'est pour..... ah ah vous voulez savoir hein? bin on poste sa journée, les moments forts, les moments faibles (je sais ca existe po) d'acod'ac?
p-e gemma tu trouveras que c'ets pareil que le free mais pour moi le fait que ca s'appelle topik de ouf me rassure! lol

alors je commence!
aujourd'hui on a eu baseball et là c'est le drame! lol nan j'ia réusis à taper dans la balle (un exploit pour une fois) j'ai mem marqué 2 points! bon le premier c'etait dure paske le gars qui a tiré après moi (baptiste) il me gueulaiit "allez cours allez cours allez cours, plus vite plus vite plus vite!!!!" et moi j'aime po courrir surotut que j'ia des pbs de genoux dont j'ia fait mon possible, j'ia marqué 1 point et lui 4 (paskil a fait le tour d'une traite) et il me fait "'tin maud qd tu cours on dirais que tu fais ton footing tu vas à 2 à l'heure on dirait que tu marches! il faut courir! COU-RIR! " lolol brfe trop marrant baptiste! lol mais bon j'etais qd meme contente de moi (ds l'ensemble!) si on excepte que Pierrick m'a détruit la cheville en voulant toucher le plot il m' aruiné et après il m' afait "c'etait ta cheville? je croyais que c'etait le plot! excuse moi j'suis vraiment désolé ca va?" j'avais le cheville rouge qui me brulait mais j'ia répondu "oui oui ca va c'est pas grave" ca fait mal!!!!!!!!!!!! lol
brfe j'crois que c'est tout di'mportant! lol ah non à la fete de l'éocle on va chanter we will rock you, on l'avait apprise en 5° et notre prof d'anglais nous l'a proposée alors on ets 9 ds ,notre classe à la chanter + les 2 autres 3° donc ca va faire du peuple! lol

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyJeu 9 Juin à 21:37

ok sacré journée!!!!!!!!!!
moi ri1 de space ojourdui jme sui fai chié kom d'ab a par kjè
failli m'faire viré d'un cours d'histoire-géo(jorè bi1 voulu lol! )
mai en faite jfesai la con pr fair rire 1 copine elle allai pa trè bi1
dc voila c'est tjrs sur moi kca tombe après Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyJeu 9 Juin à 22:29

mdr nous les cours d'histoire géo on a tjrs fait chier le prof surtout celui de 5°/4° (en fait en 6°/3° la prof c'est une sérieuse pour kon ai le brevet et en 5°/4° on glande rien) et le prof en fait il accroche les R mais pas qd il s'énerve et comme il s'enervait souvent... lol une fois il a fait passé le scotch d'un gars d ema classe par la fenetre puis son carnet de correspondance on était pliés en 4 et lui il osait plus bouger! mdr poor Mister on lui en a fait baver! lol d'ailleurs mon cahier ets resté vierge pasken fait on trouvait le truc, t'arrive en cours ut fais "monsieur c'est vrai que les avions de la 2° guerre mondiale c'etait des bolides? " et il passait osn cours dessus, à expliker aux 2 de devant meme si la perosnne qui a posé la question est au fond (donc les 2 de devant sont grillés donc obligés d'écouter) pdt que le reste de la classe fait le bronx, ca me manque cette atmosphère! lol en plus ses brevets blancs ils étaient rop simple c'etait sur un document et y'avait les questions à coté alors qu'avec la prof de 6°/3° c'est jamais les memes et faut apprendre le cours! lol du coup au lieu d'avoir 14 si yt'as 10 t'es content! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyJeu 9 Juin à 22:42

aiiiiiie ca fai mal ca Maud ! Mr. Green Pr mon topic, bah com tu di c juste pr faire plus connaissance ! pa mal com idée le topic de ouf ! mdr (jvai mamuser a vs ecrire mé histoires loool )

Mag pa tres sympa mister le prof ! Mai bon c la vie fo sy faire lool nn serieu ca marriv souven c pr ca ke jle di ! Mr.Red

Ba moi alor ... jcommence par koi? mdr ben ces derniers jours jai seché plu de 5cours lool aujourdhui jai seché lé cours de francai, on est sortit moi et ma clik du college et serieu cetai TRO GENIAL ! ( On avai limpression dune bande de fugitif en sortan du college mdr !)

Alors dabord on est entré dan une maison abondonée (videuuh lol et ca puait au sous-sol mdr) deja pour y entrer on a joué au singes lool ensuite, arrivé d'dan on a commencé a inspecter lendroit ! On est entré dans une chambre tte sombre moi et un cop et on a commencé a crier "Ahhhhhhhhhh une tete ! " "Ahhhhhhhhhhh une main !!!" , " Ahhhhhhhhh du sang du sang du sang!!!!!!", tout ca pr faire peur a une fille, elle a failli pleurer on etai plié en deu mdr

Ensuite on est monté a un etage, et pr y monter cetai du travail vu ki yavé pa descalier lol Un ami y est allé le prem's, ensuite moi et deux autres amis

Apres avoir passé environ 1h laba on est sortit, et on est allé chez notre prof de science (sa home) pr dmander a boire (car i f'sai vrémen tro tro cho) A la fin on est allé a un jardin (hier on a joué a action ou verité laba, on ma dmandé de danser dvan dé gendarmes au milieu de la route mdr et jlai fai !! lol)

Vla tout ! Bon comparé aux autres jours, today cetai rien de space ! (com ya deu jours, on a commencé a interviewer dé gens qui passaient a coté de nous, et moi jai commencé a leur parler en japonai ils non rien pigé (evidement mdr) on est aussi entré dan un bain public et on a fé semblan dapeller notre mere pr lui donner lé clés mdrrrr... ect! )

Bref, ces derniers jours cetait la fete ! (car dès lundi c le serieu total lol eh oui le brevet le brevet le brevet lol)

Mr. Green c bon ? ou je rajoute?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyJeu 9 Juin à 23:15

loool
non mais rien de special, aujaurd'hui,
sauf, que des amies(deux filles) se sont embrouiller aujaurd'hui...je ne sais pour quel raison, et la, ca entrainer tout le monde(tout les troisieme ) et quelques 6emes jcrois...ct grave loool
et la, come je suis une amies d une de ces filles, alors, elle m a prise comme temoin, et moi, je ne savais meme pas ce qu c passer jT la: non, moi je ne sais, pas , j ai rien a faire dans cette histoir moi lol...
et puis la, vant y vait un gars (le PLUS populaire de mon college) voulais sortir avec moi ...depuis la 5eme mais j ai refuser...et aujaurd'hui on arretter pas de se tapper des tripes tout les deux mdr!, mais on est rester des amis quand meme
et cmatinb on avait elu, les garçons les + sypathik de la classe...
ctt !!!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyVen 10 Juin à 14:19

hé bé! lol
nou shier y'a failli avoir une baston entre Jordan et William (2 de la bande des populaires) enfin, j'crois mm kils se sont qd meme tapé mais c'etait marrant paske j'ai vu mon ancien prof d'histoire (le trop marrant) prendre un pote à moi qui avait rien à faire ds l'histoire et 'lenvoyer sur les 5°, la prof de SVT (que j'ai ds moins de 20 min) tenir Jordan et lui disant de se calmer et au milieu des 3° et des "baguarreurs" y'avait la pionne toute gentille qui faisait sa lois j'etais pliée en 4 après j'ia chopé un gars de ma classe j'lui ai fait "au fait quentin pk y'a eu embrouille?" il me rep" c'est Pettho (jordan) qui a voulu frapper Morcchion (william)" et j'lui fait "et pk?" il me rep avec une voix toute bizarre comme il fait tout le temps "bin je sais pas moi!!" et on s'est tapé une barre là dessus!

biz' les filles j'vais en cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyVen 10 Juin à 19:19

slt ts le monde
ca va? moi ma journée dojourdui alor jè pris une heure
de colle pke j'avè pa fè la correction d1 dvoir en techno
j'è failli m'batr ac 1 mec mè bon si sè pa ojourdui c'est la smaine prochaine ou a la f1 dlanné mai j'sè pa si jvè tnir, tte a lheur jlattendè dvan lcollège ac des cop's pke ya pa kavec moi ki sè embrouiller dc on l'attendais mai y vnè pa il a mi 3heur pr sortir du collège mè lprob c'è kiavè ma mum ki matezndè dc j'è dû partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vrai tapette ce mec j'ai ri1 contre les homo mè j'aime pa ces manière une fille est plu masculine klui vou voyer
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyVen 10 Juin à 23:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptySam 11 Juin à 13:40

oui je vois! lol c'est comme quentin qd il fait le con donc j'imagine bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyDim 12 Juin à 12:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyMar 14 Juin à 19:51

SALUT TS L'MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa va pa du tt ojourdui pr moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
j'sui tro stresser!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ce soir c'est l'conseil d'classe dan mn collège et j'ai tro peur ktou lé profs me sak Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
c'est HHHOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRIIIIIBBBBBLLLLLLLLLEEEEEEE affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
si vs avé dé conseil pr fèr paC l'stresse dite le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyMar 14 Juin à 22:08

pour fauire paC le stress ..je ne sais pas, mais P-E pour te remonter le morale...je pense que si tu travail bien ,et ke t cool sur tout tes devoirs lol, tu n a aucune idée de stresser...
une amie a moi, que je connais(enf1, je connais pas trop mais vu ke pratikemnt je connais tout le monde , et ke tout le monde me connait (lol))alors elle stresser aussi , trooooop meme...elle a essayer de voir si au long de l année elle avait bien travailer et tout...et apres ca c est paC super vite..le lendemain, L a ete admise en classe superieur...
donc NO STRESS...
tu dois etre en kel classe l année proch. ??
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyMer 15 Juin à 13:56

one love for blue

pour fauire paC le stress ..je ne sais pas, mais P-E pour te remonter le morale...je pense que si tu travail bien ,et ke t cool sur tout tes devoirs lol, tu n a aucune idée de stresser...
une amie a moi, que je connais(enf1, je connais pas trop mais vu ke pratikemnt je connais tout le monde , et ke tout le monde me connait (lol))alors elle stresser aussi , trooooop meme...elle a essayer de voir si au long de l année elle avait bien travailer et tout...et apres ca c est paC super vite..le lendemain, L a ete admise en classe superieur...
donc NO STRESS...
tu dois etre en kel classe l année proch. ??


merci pr té conseils C super simpa
ojourdui jè u ma réponse


SSSSSAA yyyyyyyyyyyyyèèèèèèè jpace en 3eme jsui trop HAPPY
YEN A K1 KI RTAPE DAN NOTRE CLASSE JSUI TROP TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyMer 15 Juin à 15:20

aa c genial ! compress contente pr toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyMer 15 Juin à 16:23

[color=brown]MEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIII GEMMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coment jsui trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color
] Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 (jme dit des fois kj'sui vrèmen dingue) drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyMer 15 Juin à 21:48

'tin jme pose la mm question sur moi des fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyJeu 16 Juin à 18:07

'tin jme pose la mm question sur moi des fois color
Les gd esprit se rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyJeu 16 Juin à 21:56

Mdr exactly ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyVen 17 Juin à 18:18

mdr!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptySam 18 Juin à 0:21

lool!
vs savez what??, eh ben auj' ct la dech....comme ct le dernier jour avec la prof de science phique.alors, on la meme pas ecouter...on se batter.on rigoler, on disxcuter ct horrible loool !!mais elle disé rien vu kect la dernier journée avec elle...
et pis a pres ct en svt , alors la, le proif nous A PROPSER kjon doit continuer le cours et enfin d heur(15 min avant ) on ferra cekon voulé...mais on l a meme pas ecouter, tu voyais une fille, venir a notre table pour discuter apres un autre fesant le tour de la classe et tout.......gfranchemnt , ct trooop cool, heureusment ke nos profs sont tres tres cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptySam 18 Juin à 11:25

ta dla chance nou on a ke 2 profs simpa sinon les otr c'est ke des pourri!!!
Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyDim 19 Juin à 0:45

moi avc lé profs ca marche lolll (nn pa plu profond lol! )

sinn aujourd'hui chui resté tte laprem ss le soleil brulant a reviser mes cours (brevet J-2 ! affraid ) et oubliez po ke c le Maroc donc la chaleur kil ya ici c un truc de ouf ! lol

Donc mtn ma tete me fait super mal, j'ai le vertige (pourtan chui ici a poster dé msg c'ki est drole mdr tt a fai Gemma ca Mr. Green ) et jai pa tres bien apri la geo ! bon jvai la reviser apres malgres tte cette fatigue, jy px rien demain jai promis (a moi meme mdr) de ne toucher a aucun livre pr ne pas avoir un blokage ! donc fo en finir today ... Confused (tonight plus precisément lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyLun 20 Juin à 21:09

slt ts le monde!!!
alors ce week-end jme sui trop bi1 éclater!!!jè vu mn cousin kjavè pa vu dpuis long time!!!on a tro fè les cons (il avè 1 pote ac lui PAS TROP MAL)
yavè 1 fête dans mn village!!!AHHHHHHH jladore tro mon cousin!!!!!!! (d'solé jraconte ma life)
et vs sa sè passé comment votre week-end ts le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyMar 21 Juin à 16:47

le samedi cetai lenfer le dimanche le paradi (enfin le demi paradi LOL)

AUJOURDHUI JAI PASSé LE BREVEEEEEEEEEEEEEET ! Enfin hier dabor ... il me reste que laprem mtn, et ... ET ... I AM FREE !!!!! Vive la liberté ! mdr

Souhaité moi bonne chance jai casi rien appris de la 2eme matiere de cette aprem ! mdr Mais bon jcroi ke jvai men sortir ... *cross fingers*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf EmptyMar 21 Juin à 18:38

slt GEMMA!!!
Comen sa c passer ojourdui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topik de ouf Empty
MessageSujet: Re: topik de ouf   topik de ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topik de ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blue's dancers topik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: blabla-
Sauter vers: